Inscription club VTTnet 2022

Compliqué tout ça !
L'idéal c'est d'abolir cette règle du dernier randonet histoire de faciliter et faire raquer tout le monde :heart: :dollar:

J'ai payé pour le varnet 2022 donc j'ai bon ?

L'inscription pour le LubéronNet c'etait bien pour 2021 et en janvier pour 2022 ?

Inscription faite. Un peu chiant de rentrer de date sa naissance...

Je fais le virement en rentrant de vacances

Non
La règle c'est tu paye pour l'année en cours. Point

La faveur, c'est on t'offre les 2 derniers mois de l'année si tu es un nouveau nouveau membre. Ça n'arrive pas très souvent.

(Et certains comme moi ont payé avec le LuberonNet l'inscription pour 2022 pour ne pas oublier, ne pas payer x fois les frais de virement depuis l'étranger,... Et se sont fait avoir parce que les membres ont demandé une augmentation de la cotisation :rofl:)

Oui

Oui, comme tu es un ancien nouveau membre. Ou un nouveau ancien. Mais pas un nouveau nouveau :joy:

donc je suis a jour , pour 2022 !

Inscription Kroll et mézigue faite. Virement commun fait.

Fait

Il n'y aurait pas moyen d'avoir un petit bouton où tu cliques et ça t'envoie un email pour dire si tu es toujours membre ou pas ?

Perso je me suis inscrit tardivement pour 2022, pas pour aller à un randonet mais pour soutenir ce magnifique forum où je peux poster des tas de messages totalement hors-sujets sans me faire insulter :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui tu as raison, je devrais vous confirmer par courriel la bonne réception de votre inscription.
Je vais m’en occuper

On fait un peu de pub, il manque un ou deux stickers :grinning:

6 « J'aime »

Lui aussi il est en velotaf bambou :grin:

2 « J'aime »