[HPR] Cube Stéréo 140 Super HPC Race 27.5 de 2015

Mais tu trouveras toujours des endroits où c’est trop serré non ? Je crois que les géométries actuelles sont faites pour des cintres assez larges afin de garder de la maniabilité. Mais bon, hein, chacun voit midi à sa porte.

Mais tu trouveras toujours des endroits où c'est trop serré non ? Je crois que les géométries actuelles sont faites pour des cintres assez larges afin de garder de la maniabilité. Mais bon, hein, chacun voit midi à sa porte.

[/quote]

Vous les grands, vous pouvez rouler avec des cintres monstrueux mais faut pas oublier les petits bras ! :mrgreen:

S'il faut un cintre immense pour rouler en 29", je ne suis pas prêt d'y passer :laughing:

Moué, j’ai pas les bras longs, j’ai pas les épaules larges, je suis pas très grand, mais j’ai un 760 ! Après tout dépend du feeling aussi, je sais que même sur un DH au dessus de 760 ça commence à faire trop large pour moi, 780 grand maximum

Ca passe facile un cintre de 750 !!!

Suffit de pas comprimer la fourche :blush:

Mer** j’avais oublié qu’en course, ils ajoutent des planches pour rehausser la partie roulable et pas planter les grips dans les mains courantes :laughing:

en théorie quand tu es plus petit, le cadre est moins loin, alors le cintre large, ça pose pas de soucis :wink:

Koy', pas grand, 29", cintre de 750, testé et approuvé !

Marrant ça, je savais que ça se faisait pour les voitures mais pas pour les vélos !
(encore une bonne raison de pas utiliser de NN :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Tu sais qu’il reste des places au MillauNet…

Ce serait l’occasion de :

  • tester en situation tes Hutch’
  • faire connaissance en vrai
  • se tirer la bourre, se marrer
  • déguster qqs bières

Les randonets, c’est encore mieux qu’une bonne paire de pneus :smiley:

Toutes mes félicitations alors !

100000 franc ! nickel !

Nawak !

Pour le prix, tu as :
ça : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=6129 avec en plus la tenue, le casque, l’assurance et pas mal d’essence
ou ça http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto-tout-terrain/competition/wr450f.aspx qui va vachement plus vite quand même …

Sans dec’, ça vous donne pas envie de leur dire qu’ils se foutent de notre gueule ?

je viens de poster une réaction sur le site de PBS. Je vous dirai ce qu’ils répondent.

Je suis motard, et je ne vois pas le rapport avec les gays :laughing:

Oui, pour le prix du SC de DH en carbone. Moi je dis le prix c’est de la triche dans le monde du vélo. Sous prétexte de matériaux légers les prix sont stratosphériques : faut pas pousser un cadre en carbone, ça coute quand même vachement moins cher qu’un moteur de moto moderne à fabriquer. Et pour le reste, idem.

Le cuir, les chaînes, tout le monde le sait et même Didier super le dit ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tsss. A ce prix là, ils pouvaient bien offrir les pédales. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bah tant qu’ils ont des clients, pourquoi ils devraient se priver ???
c’est le haut de gamme, c’est pas un prix justifié… mais un prix qui fait vendre et qui se vend… comme on trouve la même chose pour les motos, les bagnoles, les jeans, les montres, les moyeux chris king, les stylos, la bouffe,…

franchement je m’en fous du prix du vélo des autres, j’ai mes vélos, j’en suis content, épicétou !
faut pas être jaloux !

« qu’ est ce qu’on vous vends comme pedales ? » " ha ben je vais attendre un peu pour espacer les frais "

Et les stripteaseuses ! quand je pense qu’on va les avoir pour 100 fois moins cher à l’AlsaceNet (les 20 ans du club pour ceux qui roupillent derrière leur écran, ça ne se rate sous aucune raison)

C’est pas une question de jalousie, mais j’ai peur que tous ces vélos à plus 4000 euros, c’est carrément à dégouter les vttistes et à les faire passer à autre chose de plus abordable.

Là dessus, faut au moins des pédales à 1000 euros, sinon ça fait rapia.

beu pourquoi ??? il y a toujours des vélos abordables !
je connais pas le prix des iphone, des ferrari, des maisons de luxe,… mais il y en a qui les achètent… et d’autres qui achètent des produits moins chers, qui répondent quand même à leurs besoins