Mais tu trouveras toujours des endroits où c’est trop serré non ? Je crois que les géométries actuelles sont faites pour des cintres assez larges afin de garder de la maniabilité. Mais bon, hein, chacun voit midi à sa porte.
Mais tu trouveras toujours des endroits où c'est trop serré non ? Je crois que les géométries actuelles sont faites pour des cintres assez larges afin de garder de la maniabilité. Mais bon, hein, chacun voit midi à sa porte.
[/quote]
Vous les grands, vous pouvez rouler avec des cintres monstrueux mais faut pas oublier les petits bras !
S'il faut un cintre immense pour rouler en 29", je ne suis pas prêt d'y passer
Moué, j’ai pas les bras longs, j’ai pas les épaules larges, je suis pas très grand, mais j’ai un 760 ! Après tout dépend du feeling aussi, je sais que même sur un DH au dessus de 760 ça commence à faire trop large pour moi, 780 grand maximum
Je suis motard, et je ne vois pas le rapport avec les gays
Oui, pour le prix du SC de DH en carbone. Moi je dis le prix c’est de la triche dans le monde du vélo. Sous prétexte de matériaux légers les prix sont stratosphériques : faut pas pousser un cadre en carbone, ça coute quand même vachement moins cher qu’un moteur de moto moderne à fabriquer. Et pour le reste, idem.
bah tant qu’ils ont des clients, pourquoi ils devraient se priver ???
c’est le haut de gamme, c’est pas un prix justifié… mais un prix qui fait vendre et qui se vend… comme on trouve la même chose pour les motos, les bagnoles, les jeans, les montres, les moyeux chris king, les stylos, la bouffe,…
franchement je m’en fous du prix du vélo des autres, j’ai mes vélos, j’en suis content, épicétou !
faut pas être jaloux !
Et les stripteaseuses ! quand je pense qu’on va les avoir pour 100 fois moins cher à l’AlsaceNet (les 20 ans du club pour ceux qui roupillent derrière leur écran, ça ne se rate sous aucune raison)
C’est pas une question de jalousie, mais j’ai peur que tous ces vélos à plus 4000 euros, c’est carrément à dégouter les vttistes et à les faire passer à autre chose de plus abordable.
beu pourquoi ??? il y a toujours des vélos abordables !
je connais pas le prix des iphone, des ferrari, des maisons de luxe,… mais il y en a qui les achètent… et d’autres qui achètent des produits moins chers, qui répondent quand même à leurs besoins