Voici donc la présentation de mon nouveau bike
Très très bon, mais alors vraiment très bon choix de pneus.
Fab’
Jolie présentation. Merci et bienveue.
Comment ça fait de passer de Cannondale à Decathlon ?
En général on suit l’itinéraire inverse
+1
Déjà le nobby nic renforcé c’est pas fameux, alors si je traduis bien “light skin” laisse tomber change les avant de mourir !!!
Sinon super présentation, et je le redis, beau vélo ce cube
Pour résumer, tout le monde pense comme toi, ce sont des merdes, sauf les fab'!
Fab'lob: Fab':Très très bon, mais alors vraiment très bon choix de pneus.
Fab'
+1
Rassurez moi, c'est une blague j'espère ?
On n'a peut-être pas la même pratique ?!?
Moi, mon truc, c'est les chemins de halage, les chemins blancs, les grandes voies forestières.
Fab'x, lui, c'est un belge. Il roule que dans la boue et sur les pavés.
Tu roules où ?
Fab'
Tu roules où ?
Fab’
Sur
De maison du café
Ok
Rassurez moi, c'est une blague j'espère ?
Désolé pour ceux qui les adorent mais perso je trouve que ces gommes sont une vraie merde ! Du chewing gum enduit de St Hubert 41
Non mais sincèrement, en plus de leur fragilité ( crevé 7 fois ! ), j'ai aucun maintien latéral, sur le caillouteux c'est zéro, déformation importante de la carcasse dés que ça tabasse, bref, je les change avant l'été..
MDR !!! Je sens que tu te plaire ici Bon, je t'explique, il n'y a guère que Fab' pour aimer les Nobby Nic ici, heu, en France ? dans le monde peut-être même
Clair que les NN sont de belles merdes !
Clair que les NN sont de belles merdes !
Heps, les gars, ce n’est pas parce que vous n’avez pas le niveau pour piloter avec finesse, doigté et félinité les aaammmaaaaziiiing NobbyNic qu’il faut les dénigrer, hein !!?!?!
Fab’NN
Donc nous sommes des mauvais ??
Alone:Clair que les NN sont de belles merdes !
Heps, les gars, ce n'est pas parce que vous n'avez pas le niveau pour piloter avec finesse, doigté et félinité les aaammmaaaaziiiing NobbyNic qu'il faut les dénigrer, hein !!?!?!
Et l'inverse aussi
Pitié ne vous mettez pas sur la poire pour ces daubes
Pour du Vélib’ c’est effectivement amplement suffisant, on est tous d’accordJe me tâte encore pour leur remplaçant, les Toro Enduro me font de l’oeil et ils ont bonne presse… Vous en pensez quoi ?
S’usent à la vitesse de la lumière !
Mais ils restent mes préférés malgré tout.
PACO : Faut pas non plus rouler à la vitesse de la lumière
Pour du Vélib’ c’est effectivement amplement suffisant, on est tous d’accord
MDR !!!
HPR:Pour du Vélib' c'est effectivement amplement suffisant, on est tous d'accord
MDR !!!!!
"Robocop rides on Nobby Nic. Just sayin."
Fab'
Pitié ne vous mettez pas sur la poire pour ces daubes
Pour du Vélib’ c’est effectivement amplement suffisant, on est tous d’accordJe me tâte encore pour leur remplaçant, les Toro Enduro me font de l’oeil et ils ont bonne presse… Vous en pensez quoi ?
Tout dépend du terrain sur lequel tu roules ? boue ? caillasse ? changes-tu de pneu au cours de la saison ou roules-tu toujours avec les mêmes pneus ?
« Robocop rides on Nobby Nic. Just sayin. »
Fab’
This is robocop
Robocop is a smooth rider
Robocop ride everything everywhere everytime
Robocop is smart
Be like robocop