Réponse du camping : pas de draps.
Couverture et oreiller oui.
Donc prévoir duvet (à priori léger, Ardèche en juin...) ou draps et une taie d'oreiller (sauf si ça ne vous dérange pas de dormir sur un oreiller qui a peut être déjà servi et de le polluer pour les suivants... )
Pour le resto de vendredi soir, voici le menu :
Entrée : salade ardéchoise (crudités, jambon cru de pays, chèvre frais d'andaure)
Plat : Jambonette de dinde confites et ses accompagnements
Dessert maison au choix @Koyote, pas de souci d'allergie avec celui-ci ?
Heure du repas : 19h30
Hébergement, on sera :
14 le vendredi soir
17 le samedi soir
15 le dimanche soir. @caro.sim, tu serais d'accord pour héberger 1 ou 2 personnes ?
Je ne trouve pas de plan du mobilhome 4 personnes que j'ai réservé mais oui sur le principe on est d'accord. Il faut juste qu'on trouve un endroit pour mettre le lit parapluie, parce que du coup c'est pas improbable qu'on soit obligé de le mettre dans la cuisine, si ça passe pas dans notre chambre et que la deuxième chambre est occupée. Je vous dirais bien que je vous laisse le mobilhome et qu'on se met en tente mais entre les réveils nocturnes et la fanfare à 6h, pas sûr que les autres occupants en tente du camping apprécient.
Et si vraiment c'est la galère avec les places, vous me dites, je vous laisse le mobilhome et on s'arrange autrement pour l'hébergement.
Pour le restau du dimanche soir, il n'y aura qu'une personne pour nous. Je laisse le roulage à Mathieu et je prends le restau
C'est juste pour samedi soir, il nous manque 1 place, c'est pour avoir une solution de secours, on ne va pas vous mettre dehors de votre loc' !
Koy' a dit qu'il prendrait sa tente, donc ça pourrait aller.
Je me doute bien que vous n'allez pas nous mettre dehors, mais si ça peut arranger, c'est possible pour nous de s'arranger autrement et de vous voir quand même Si c'est pour une place, il y aura toujours moyen de trouver une place, on réorganisera le mobilhome avant installation.
Sinon, j'ai une solution, Mathieu et moi on dort en tente et on laisse la garde nocturne de Simon à celui qui veut
L'Art des chemins à Belsentes. Je te laisse trouver leur num.
Tu sais a peu près la date de livraison des barres ?
Je fais une liste p'tit dej/casse-croute dans la semaine et je te la transmet, on verra si on partage les courses...
Je passe par Le Puy pour venir donc je peux prendre le max dans une grande surface pour les 3 matins et le premier midi.
Pour les 2 autres on s'approvisionnera sur place, il y a 2 grandes surfaces à Le Cheylard.
Lundi 8h : départ ou arrivée à Lyon ?
Tu pars vers quelle heure de Lyon le vendredi, as-tu une idée ? Je pensais être libre tôt pour faire le trajet en vélo depuis Valence mais ça me semble de plus en plus compromis…
Est-ce qu’il y a moyen de combien @Erbi et @Bizangoo pour le trajet aller / retour ?