HommageNet 3 au 6 juin 2022 - Ardèche

Arrivée Lyon vendredi 19:56, trop tard pour dîner avec les potes
Retour Lyon lundi 10:04, trop tôt pour le petit dej en commun.
Mais il reste du temps les autres jours !

Eric me proposait de me récupérer à Bourgoin, je ne sais pas s'il peut prendre 3 personnes.
On continue en mp ?

1 « J'aime »

3 c'est possible vos vélos font 12 kg chacun vu que j'ai un porte vélo sur hayon , c'est pour connaître le poids total des 3 dessus. Avec le mien on devrait être a 36 kg . Je prend un Rocky M " classique" :wink:

2 « J'aime »

J'ai pas encore regardé la route pour venir, mais j'aurais de la place pour un biker et son VTT normalement, jeudi aprem :wink:

Hello,

Pour être certain et ne pas faire ch... le resto.
Qui ne pourra pas être à Belsentes pour 19h30-20h ?

A priori Biz'.
Et ensuite ?

@Erbi , @Bizangoo et moi :wink: On covoiture tous les 3 ensemble et on arrivera tard le vendredi soir. On quittera Bourgoin Jailleu vers 20h40, compte 2h30 de trajet si j'ai bien compris.

N'oubliez pas quelques photos de nos 2 super membres !
Si elles sont en ligne je pourrais les imprimer en début de semaine

il est possible que je sois obligé de decaller la venue. la semaine prochaine. j'ai les obsèques d'un ami qui devrait se passer dans la semaine.prochaine

Salut Romain,

Pas encore un moment génial à passer...
Sais-tu quand tu viendrais du coup ?

pour l'instant je n'ai pas de nouvelle donc je reste sur ce qui est prévu initialement

À tous les randoNets, on s’est toujours demandé qui apportait une météo… comment dire… différente. On pensait que c’était X, voire la combinaison de Y et Z. Bon, je veux rien spoiler mais je crois que c’est Roudou ou le binôme Roudou/RoueLibre :wink::innocent:

2 « J'aime »

qui sera la a quelle heure vendredi ?
jenpasse par lyon ? j'ia un truc a aller chercher

On devrait etre à Le Cheylard vers 17h.

Question meteo prévue, on prend des boules de petanque en plastique et un kway... :smile:

2 « J'aime »

Bon lorenzo , vu comme c'est parti , celui en feutre ira mieux par rapport a la météo prevue ! :woozy_face:

2 « J'aime »

Qui a parlé de météo en premier ? plumes et goudron !

Va falloir privilégier le nord de la Loire pour les randonets de printemps... Il y fait maintenant plus beau et (trop) sec qu'au sud...

J'ai réservé la pizzeria pour samedi soir.
Tâche individuel de vendredi soir ou samedi matin si vous êtes lève-tôt, choisir sa pizza.

Le pain est aussi réservé pour les 3 jours.

Toujours pas de nouvelles du resto antillais au niveau menus.
Je leur ai envoyé le nombre définitif de convives ce matin en réitérant ma demande...

N'oubliez pas draps ou duvet et taie d'oreiller ainsi que serviette de toilette...

Et téléchargez aussi les traces des 3j sur vos GPS, les liens sont dispo plus haut dans la discussion.

Me reste 3j pour réviser mon vtt... Même pas sûr qu'il se souvienne de ce qu'est un single track...
A vendredi

2 « J'aime »

C'est clair !

Wah j'suis déjà fatigué rien que d'y réfléchir :wink:

pfou je me demande quand je vais avoir le temps de faire tout ça :confused:

1 « J'aime »

quelque photos

luberonet

luberonet , il me semble que c'est roudou seul sur la gauche et Speciale pour Fab , avec son emplacement reservé au catalanet ( avec sa douce musique pour reveil