Arrivée Lyon vendredi 19:56, trop tard pour dîner avec les potes
Retour Lyon lundi 10:04, trop tôt pour le petit dej en commun.
Mais il reste du temps les autres jours !
Eric me proposait de me récupérer à Bourgoin, je ne sais pas s'il peut prendre 3 personnes.
On continue en mp ?
3 c'est possible vos vélos font 12 kg chacun vu que j'ai un porte vélo sur hayon , c'est pour connaître le poids total des 3 dessus. Avec le mien on devrait être a 36 kg . Je prend un Rocky M " classique"
@Erbi , @Bizangoo et moi On covoiture tous les 3 ensemble et on arrivera tard le vendredi soir. On quittera Bourgoin Jailleu vers 20h40, compte 2h30 de trajet si j'ai bien compris.
il est possible que je sois obligé de decaller la venue. la semaine prochaine. j'ai les obsèques d'un ami qui devrait se passer dans la semaine.prochaine
À tous les randoNets, on s’est toujours demandé qui apportait une météo… comment dire… différente. On pensait que c’était X, voire la combinaison de Y et Z. Bon, je veux rien spoiler mais je crois que c’est Roudou ou le binôme Roudou/RoueLibre
luberonet , il me semble que c'est roudou seul sur la gauche et Speciale pour Fab , avec son emplacement reservé au catalanet ( avec sa douce musique pour reveil