HommageNet 3 au 6 juin 2022 - Ardèche

Week-end d'hommage à RoueLibre et Roudou, il y aura un peu de roulage mais ce n'est pas un RandoNet comme les autres, l'objectif est de passer du temps ensemble avec les familles/amis de RL et Roudou. L'idée ici est d'avoir une idée du nombre de personnes qui seront présentes. La date du week-end est fixée, ce sera en Ardèche.

Hello,

Comme indiqué dans le randonet tour de cette année, début juin sera organisé un we spécial Roudou/Roue Libre, nos 2 'R' partis bien trop vite en 2021.
L'Ardèche n'a pas été choisie au hasard, elle avait été il y a fort longtemps (au siècle dernier c'est dire) le lieu du premier randonet et Roudou en était.
Et pour Antoine, il connaissait bien le coin et avait parcouru la Via Rhona en vélo-sacoche.

Nous avons réservé le gîte, ce sera le camping de Le Cheylard et en mobil-home. La résa porte sur 16 personnes avec 4 places supplémentaires si besoin.

Le tarif du we n'est pas encore totalement fixé mais on devrait être à moins de 150€ (ça va dépendre des possibilités de repas).
A noter que Vttnet invite les épouses et enfants de Roudou et Roue Libre.

Géographiquement, on sera pile sur plusieurs itinéraires vtt du coin et on se basera sur les traces à demeure qui semblent prometteuses.

Le programme de ce randonet fera un peu moins la part belle aux longues sorties à la journée. On vise plutôt de rouler le matin, dans les 30kms (mais par là ça fait vite 1000m d+) et de balader l'après-midi au gré des lieux à voir de l'endroit.
Le but est d'être ensemble et d'avoir du temps (ce qui nous manque souvent sur les randonets à fort kilométrage).

Il est déjà temps de nous compter. Fin mars on doit valider ou non les 4 places supplémentaires.
L'avantage du camping c'est que les retardataires pourront toujours venir avec leur tente mais plus on sait tôt combien on est, mieux on peut s'organiser (pour les repas surtout, traiteurs et restos ne sont pas légion dans le coin)...

Le bureau va mettre le formulaire d'inscription rapidement en ligne (hein le bureau... ? :wink:)

Sitôt demandé, sitôt fait (merci Deik), voici le lien pour se pré-inscrire :

En attendant si on peut se compter ici même...

Alors, qui vient ?

2 « J'aime »

@kroll et moi.

1 « J'aime »

j'en suis

2 « J'aime »

Combien de nuits, de quand à quand exactement ?
Je viens aussi

2 « J'aime »

du vendredi 3 en fin d'aprem au lundi 6 - ce lundi étant +/- férié

Présent !

1 « J'aime »

Présent !

2 « J'aime »

Présent aussi avec Mumu si possible

3 « J'aime »

oui bien sur !

tu viens avec ton chapeau en feutre ? :wink:

Présent du samedi soir au lundi

2 « J'aime »

Ouiiiiiii , je t’emmènerai faire les magasins :grin:

1 « J'aime »

moi aussi

2 « J'aime »

Pas dispo.... anniversaire de mariage de mes parents. Pas possible de ne pas y être

alors , il va falloir que je mette des sous de coté :thinking: :wink: :rofl:

1 « J'aime »

Après le comptage, on passe à la phase suivante... la pré-inscription (ou inscription sans paiement pour l'instant, on a le gîte mais pas encore le couvert). Allez hop hop hop on prend 5mn pour ça...

Le lien vers le formulaire a été ajouté dans le premier message de ce fil.

Pour rappel, on a un quatrième mobil-home pré-réservé jusque début avril, soit fin de semaine pro.
Et il faudra donc le confirmer ou pas passée cette période...

1 « J'aime »

@kroll et moi inscrits à la pré-inscription !

Pré-inscription check ? OK 3 Jrs !

Corine & moi inscrits 3j

Pré-inscrit pour 3 jours ! :partying_face: