@Jul , @koyote, @deik, on peut considérer les inscriptions closes ?
Si oui, pouvez-vous me donner par jour le nombre de personnes qui seront à nourrir le soir... Que je donne cette info aux restos.
Oyez bonnes gens,
Est-ce le principe de l'apéro "régionale" est conservé dans les traditions ?
Question pour un novice : le paiement se fait sur place ou je fais un versement pour la partie camping ?
++
Gros UP !
Ca me permettra aussi de donner le nombre de personnes qui dorment au camping, même si on devra payer les 3 m-h pour 3j...
Aldo, Panoche et le 3ème larron vont peut être finalement dormir à l'hôtel.
Je leur ai dit d'annuler leur résa et de venir avec nous.
Pour le paiement du séjour, que fait on ?
Il n'est pas encore clairement défini (sauf à considérer 20€/p/soir).
On part là dessus et on verra à l'issue si on dépasse le budget pour demander un complément aux participants ?
Ou on demande le règlement après le we ?
C'est au bureau de voir...
D'ailleurs, je le sens très loin le bureau là. J'ai l'impression d'écrire dans le vide
pas possible de te répondre sur le forum ces jours, j'ai essayé de t'appeler, mais téléphone qui sonne dans le vide (septante5 22vla les flics 60&onze huitante-11 ?)
oui, on fera le payement sur place, en fin de séjour - WE un peu spécial
oui je t'ai dis dans les MP il y a quelques jours qu'on avait de la place pour les 3 larrons
Ton appel n'a pas du passer la douane
Sinon le mail ca marche aussi.
C'eet pas pour la place, 'fin si.
Comme il n'y avait pas l'option 1j sur le formulaire, Aldo, pour ne pas generer de taf supp' à l'asso, a preferer reserver une chambre d'hôtel.
hello bon alors c 'est pas le tout mais c 'est quoi le programme, car d'un point de vu velo j'ai enfin accepté apres des années de lutes que le velo n’était pas compatible en activité régulière avec mon rythme pro, alors bon mème si je entretien un peu je ne sais pas trop a quelle sauce je vais être mangé
et puis bon maintenant je vais etre tous seul au fond du groupe...