HommageNet 3 au 6 juin 2022 - Ardèche

+100 pts sur l’échelle du respect

-100 pts sur l’échelle du respect :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Jul tu pourrais remettre ici rapidement les inscrits qui dorment en mobil-home...
Y'a l'Albatros team qui se demande s'il est deja compté ou pas.
Fredo je pense que oui.

Merci

Les préinscrits au 07 mai :
Carbone 3 jours
Kroll 3 jours
Erbi 3 jours
StephW 3 jours
CorineW 3 jours
Fab 3 jours
Lorenzo 3 jours
Frédéric 2 jours du samedi au lundi
Biz 3 jours
Koyote 3 jours
Caro.Sim 3 jours sans logement
Roudou's family : 4 personnes dont 2 en VAN si j'ai bien compris
RL's family : uniquement Babeth

Merci Jul.

Donc il resterait, si l'option Van pr 2 est valable, 3 couchages sur les 16 réservés.
Il y a en a aussi 2 potentiels si Caro serait ok pour partager son mobil-home.

Comme Fredo est deja compté, on pourrait donc heberger aussi le reste de l'Albatros.

Tu sais quand sera confirmer cette option Van ?

Nous c’est 2 jours, on arrive le samedi.

Oui c’est possible par contre il faut que les potentiels occupants soient conscients qu’ils sont en coloc avec un petit bonhomme d’un an et demi qui se réveille souvent la nuit en pleurant surtout si on n’est pas à la maison, et le matin à 6h il court partout :grinning:

Attention, pour le comptage il ne faut pas oublier que je serai deux. Je ne peux pas laisser Mumu dormir dans la voiture :roll_eyes:

j'ai peu etre reussi a me liberer tout ls week end

3 « J'aime »

vous êtes comptés tous les 2 :wink:

c'est pas ce que je t'avais indiqué ? :wink:

c'est confirmé, Charlotte se débrouille !

L'an passé, on avait commencé à collecter des photos de Roudou et RL
On en imprime quelques unes pour le WE ?

Au niveau des parcours, on fait plus cool on a dit, mais se promener sur la piste cyclable c'est prévu aussi non ?
Quel vélo, quels pneus ? :wink:

Sais pas, j'ai pas retrouvé.

Ok, je préviens Aldo qu'on a de quoi les coucher alors...

Ce qui signifie qu'on est complet au niveau des 16 places réservées.
Restera éventuellement 2 places chez Caro, pour ceux qui ont le sommeil lourd et/ou sont dur de la feuille :wink:

On pourra faire un décompté définitif en fin de semaine, que je donne aux restos le nombre de personnes exactes...

Juste pour rappel du timing, les arrivées sont attendues pour quelle heure environ le vendredi ?
Et les départs doivent-ils se faire avant midi le lundi ?

Demande au camping et réponse rapide :
"Les arrivées sont permises à partir de 16h00 et les départs avant 11h00.
Nous ne pourrons pas laisser vos affaires dans un mobil-home car ils doivent être nettoyés, mais nous pouvons vous proposer de les laisser à l'extérieur proche de notre mobil-home. "

Pour les affaires, on stockera plutôt dans les véhicules...

J'ai demandé s'il sera possible de prendre une douche au retour de la sortie...

J'imagine que l'on pourra squatter les sanitaires qui sont sur le camping... :thinking:
Si le temps se maintiens, je ferais la liaison Camping <-> Valence en vélo, c'est globalement descendant, ça sera moins dur qu'à l'aller :slight_smile:

Réponse reçu (sont réactifs :wink: ) : "Il sera possible de prendre une douche en revenant de votre sortie aux sanitaires communs moyennant un supplément de 2.50€ par personne."

Je trouvais ça un peu mesquin, limite on ne prend pas la douche avant de partir mais un peu après, alors je les ai appelé. Ok pour avoir accès aux douches, sans supplément, au retour de la sortie.

On va t'appeler Négociator ! :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Pour le samedi soir, celui pour lequel on n'a pas encore de resto, on peut viser la pizzeria du camping (aucune idée de ce que ça vaut, vous pouvez regarder pour le choix).
Ca aurait l'avantage d'être sur place et de nous laisser le temps de refaire le monde (il est grand temps, y'a plus rien qui tient...) en mode beering (modéré hein :slight_smile: )...

A voir les tarifs, on s'en sortirait pour moins de 20€ avec un dessert. Avec le reste du budget repas on pourrait acheter quelques fruits et légumes pour équilibrer tout ça...

1 « J'aime »

Ca me va bien, une pizza au camping. Ca sera cool, pas de manip' voiture, tout sur place, c'est sympa comme ça. Pouvons-nous ramener quelques victuailles ?

C'est fortement conseillé, voire obligatoire :wink: