HommageNet 3 au 6 juin 2022 - Ardèche

Et est ce que sur place on peut recharger une voiture électrique ? :wink:

Suffit d'amener un groupe électrogène
:vttdoor:

1 « J'aime »

Au camping je ne sais pas mais dans la commune j'avais vu une borne de recharge.

J'ai l'impression que tu loues souvent des voitures, t'as déjà pensé à un abonnement Citiz? Ca fonctionne plutôt bien, tu peux l'utiliser en dépannage à la volée sur Strasbourg avec le service Yea!. Et sinon, il suffit de demander avant tes déplacements à ouvrir ton compte là ou tu te déplaces, ça coute rien, tu fais ta résa et tu as une voiture pas trop cher.

Il fût une époque je me prenais le temps de finir en vélo, mais j'ai passé l'âge.
Quand tu arrives en TGV à 21h30 à Avignon, tu es bien content de récupérer une voiture en 10min.
Ca reste occasionnel, et je m' en sers que loin de chez moi, donc pas de quoi payer un abonnement.

C'est officiel, Biz' est devenu vieux (lui aussi)... :wink:

2 « J'aime »

L'abonnement n'est pas obligatoire mais il est vite rentabilisé avec 2/3 locations sur un week-end dans l'année. Et dans tous les cas, le prix des locations restent intéressants. A titre d'exemple, j'ai fait une simulation avec mon abonnement (16 euros par mois), une loc à la gare tgv de Valence du 3 juin 21h au lundi 6 23h, ça coute 87 euros pour la voiture et si tu fais dans les 200 bornes ça te couterait 146 euros carburant compris.

En comparaison, sans abonnement, la même loc devrait te couter dans les 135/140 euros.

Mais c'est juste à titre d'info, tu fais bien comme tu veux, mais c'est bien de savoir que ça existe parce que financièrement et d'un point de vue pratique je trouve que c'est une super solution.

2 « J'aime »

j'ai eu Aldo tt a l'heure et m'a dit qu'il devrait venir avec panoche et peut-être marco le samedi matin et surement avec la nuit du samedi donc ils pourraient etre 4 a dormir dans le meme mobil home avec Fredo ! il doit me confirmer sous peu !

1 « J'aime »

je viens d'avoir confirmation d'Aldo pour l'albatros team :
" Olà... point fait avec les potos..
On arrive panoche, marco et moi samedi matin et on reste une nuit.. fredo dormira avec nous, ca nous rappellera le bon vieux temps !!
Comment on fait pour s'inscrire ?? On paye sur place ? "
Je le renvoie vers qui ?

hello, biz, ta presence correspond a la mienne. donc je peux me caler sur tes horaires d'arrivée et depart a la gare de valence qui est sur mon chemin.

je pense n'etre dispo qu 'a partir du samedi soir, tard j'ai ma fille le jeudi vendredi et samedi

1 « J'aime »

bah inscription via le formulaire de (pre) inscription !
pour le payement, pas d'urgence, on n'a pas encore totalement déterminé les repas

par contre il va falloir qu'on regarde s'il y a encore des places dans les mobil homes, ou s'il y en a encore des dispos ! sinon ce sera sous la tente
je regarde ça ces jours

appelle le camping, c'est le plus simple
ou profite de "Francky transport" :slight_smile:

Formidable, j'aurais du t'appeler avant Francky :wink: On a un peu de marge encore, merci

le formulaire est accessible si tu n'as pas de compte vttnet ? car marco , panoche et aldo n’en n'ont pas

oui c'est un formulaire google, pas lié au forum

Oui , je viens de voir , j'ai envoyé a aldo qui transmettra aux autres et aussi a RVTT !

T'as pas moyen d'arriver plus tôt et que l'on termine le trajet Valence - Le Cheylard en vélo ? Y'a 60km et c'est globalement plat... J'ai bien envie de faire ça : quitter Lyon en début d'après-midi et faire le dernier saut en vélo.. En plus, vu qu'il ne pleut plus jamais, ça devrait être sympa :wink:

Tu seras à quelle heure à Valence @francky ?

Aie, ça sent le coup foireux ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci mais j'ai pris les billets en avance, pas remboursable.
Pas mal aussi de bosser jusque 14h et de décoller ensuite.

a l'heure qui correspondra au train...