HommageNet 3 au 6 juin 2022 - Ardèche

Préinscription faite aussi pour moi et Mumu. 3j et plus si affinité :vtttong:

Et est-ce que c'est déjà en ordre pour Axelle et Babeth ? Elle sont prévenues de cette préinscription ?

J'ai eu Noémie au téléphone hier, les "roudou" viennent à 4, je les ajoute dans le fichier
@Kroll , tu as fait le point avec Babeth ?

Hello, nous on sera avec vous mais on a réservé un mobilhome à part, pour que des cris de bébé ne viennent pas potentiellement perturber vos nuits. Du coup, je ne sais pas si on doit se préinscrire, on voudrait pas mettre le bazar dans le comptage, mais par contre comptez nous dans le partage des frais pour les familles de Roudou et Roue Libre.

Pour info au cas où ça peut aider, je ne sais pas s'ils font traiteur mais je suis allée une fois en déplacement là bas chez Perrier et les locaux nous avaient emmené à la Guinguette, c'était pas mal mais bon c'était il y a déjà 3 ans donc en espérant ça n'ait pas changé.

Elle viendra seule je crois je vais lui redemander

Hello,

Il est temps de se compter et de se pré-inscrire surtout, si pas encore fait...
A la fin de cette semaine, on doit décider de garder ou pas le 4ème mobile-home (donc réserver 20 places contre 16).

@Jul ou @koyote ou @deik, vous pouvez nous dire combien sommes nous préinscrits ?
Merci

J'ai pris mes billets de train mais je ne me suis pas encore préinscrit.
Mais je viens.

1 « J'aime »

7 pré-inscrits. Carbone/Carole/Erbi/Fab/StephW+Corine/Lorenzo
8 si on ajoute Biz.

Si je ne me trompe pas @Fredo n'est pas pré-inscrit.

Pour ma part je ne pourrais pas venir, j'étais engagé sur un évènement familial malheureusement.

J'en ai parlé à @jeanphi aussi ...

Ben ça fait pas lourd :disappointed_relieved:
Avec Caro et Mathieu, Babeth, Axelle et ses filles et beau-fils, on est 15.

La Belgian connexion, vous n'allez pas laisser Lorenzo tout seul ??

Pas de morale à faire, chacun ses choix et contraintes, mais on se rassemble pour 2 de nos piliers, et quels piliers !, qui se sont investis corps et âmes dans l'asso et le forum pendant tant d'années.

Là où ils sont ils s'en foutent comme de leur première crevaison mais c'est à ceux qui restent de continuer à les faire exister...

2 « J'aime »

non non, j'ai mis la liste à jour (sans Biz pour l'instant) et on est 16 ! (donc 4 qui gèrent leur logement)

1 « J'aime »

J'aurais beaucoup aimé mais impossible :pensive:

Comme je l'ai déjà dit anniversaire de mariage de mes parents ce WE là donc impossible de venir

Préinscription faite 2 jours

3 « J'aime »

Big Jim et le reste de L'Albatros team ???

hello, moi je viendrais mais c'est compliqué car j'ai les enfants. je viendrais surement le samedi et dimanche. plus ca va être difficile. mode camping

Petit up sur le sujet, toujours très peux de belges, @Fab_lob @Magic ? Vous n’en serez pas ?

Question covoiturage de ma part aussi.
Les tarifs de voiture de location ont carrément explosé, c'est 90€ par jour pour une petite.
Du coup je vais essayer de ne pas rouler seul.

J'arrive le vendredi soir à Lyon vers 20h, terminus Avignon 21h.
Retour lundi matin 9h Avignon au plus tard, ou le dimanche soir, il y a moyen de se grouper ?

Tiens, si j'arrive à Valence au lieux d'Avignon les voitures sont 2x moins chères.

Quand j'étais sur Montélimar j'avais remarqué que pour les locations de voitures c'était beaucoup moins cher de reserver la même voiture en CAD à partir d'un site canadien plutôt qu'en Euro à partir d'un site français.

Par contre dans ce cas tu es limité aux aéroports internationaux, alors malheureusement ça ne t'aide pas.