HommageNet 3 au 6 juin 2022 - Ardèche

Ceux qui sont sur la route et nous lisent (pas en conduisant), vous savez à quelle vous allez arriver ?
On part vers le resto à 19h10.

Si vous etes trop court, rdv à l'Art des Chemins à Belsentes, comme dit hier...

Repas prévu a 19h30.
On patientera avec l'apéro...

Prem's !

2 « J'aime »

Code wifi wiizone le cheylard : CDC22
On dit merci qui ?

1 « J'aime »

Je vous imagine un peu comme ça jusqu’à ce que Laurent vous sauve la vie :grinning:

Passez un bon week-end en souvenir de nos amis Roudou et RL, profitez bien !

1 « J'aime »

Pause déjeuner depuis les monts d’Ardèche :partying_face:

8 « J'aime »

Après un petit déjeuner :

Nous nous sommes préparés tranquillement :

Il a fait chaud, on a du se poser :

On a failli se baigner dans un lac :

Et après une journée de gravel en Ardèche, la tradition ets respectée et on se revigore avec bieres et saucissons :sunglasses::partying_face:

6 « J'aime »

À la vôtre et à la mémoire de nos pères
image

4 « J'aime »

Merci pour le partage :slight_smile: :+1:
Profitez bien de ces chouettes moments en famille. Je pense bien à vous.
Bises à Axelle, Babeth et les enfants.

Tu en as une spéciale en retour d'Axelle !
On pense à toi, tu aurais pu venir à ce 1er GravelNet :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pause déjeuner :partying_face: On s’est rebattu sur la voie gravel Dolce Via :partying_face: C’est pas technique pour deux sous mais ça grimpe :innocent::grin:

5 « J'aime »

Merci Roudou d'avoir débuté l'aventure VTTnet en Ardèche et d'avoir voulu nous y ramener
C'est magnifique !

On est sûr que toi, RL, Hugo et Guido avaient chassé les nuages de ce matin !!!

9 « J'aime »

Nous voilà au dîner :partying_face: Grande table familiale dans une ambiance réunionnaise :sunglasses::star_struck:

6 « J'aime »

Réveil un peu dur ce matin après s'être couché tôt 1hAm​:scream:. Biz livré à l'heure à la gare de Bourgoin, maintenant petit dej et bonne sieste. C'est un super weekend et hier une journée très conviviale où on a tous roulé ensemble :+1::+1::+1:. Merci a Steph et Corinne pour la logistique au top. Bon circuit ce matin et bon retour à tous , a la prochaine. :star_struck:.

1 « J'aime »

Quelle belle région !
Quelles belles personnes !

Merci à vous pour ce moment.

Mes photos en ligne:
Imgur

Album:

J'ai apprécié aussi l'organisation complètement décadente, avec pizza à emporter et resto, et tarif à définir, du jamais vu de mémoire de randonet. Ça me donne des idées pour septembre :wink:
Je plaisante, les sandwichs étaient top !

7 « J'aime »

On a reussi a rentrer... la boucle sud c'etait du vrai vtt... 41kms/1100m.

Recup avant de partir...

4 « J'aime »

Une sacrée surprise ce parcours !!!
On a regouté au VTT, ludique, technique, physique... et artistique !!!

Jusqu'à là, tout allait bien
Après il y a eu des passages brupiens :sweat_smile:

Des sentiers ludiques, cassants d'après la police en sr26"
Des traversées de villages en pierre. Des roulages sur les murets. Une visite de musée dans la nature
Certainement le musée le plus raide qu'on ait visité :sweat_smile:

Au détour d'un sentier, des éléphants roses :crazy_face:

Et même une trace de Roudou le dessinateur !!! Improbable

Une sortie mémorable pour clôturer un WE mémorable

10 « J'aime »

Bien rentrés, c'est chiant la route après un si bon weekend.

Avant que je prenne le temps d'en dire plus, un grand bravo et un énorme merci à Steph et Corinne pour cette organisation comme eux seuls savent en faire.
Merci aussi à Koyote qui a pas mal œuvré en sous mains.

Bises à toutes et tous.

Comme disait Tonio, les randonets ça devrait être remboursé par la sécu !

2 « J'aime »

Idem de mon côté, me voici rentré, retour à la vie normale, grosse sensation de vide, vous me manquez déjà :hugs:
C’était un drôle de week-end, un week-end pour que les familles de Antoine et de Roudou viennent nous rencontrer, vivre un randonet avec nous, un week-end à nul autre pareil. Je suis épuisé ce soir : certes il faisait chaud, certes on a refait le monde avec des bières jusqu’à 1h du mat’, certes on a fait 40km par jour avec 800 de D+, mais je crois que c’était beaucoup d’émotions à vivre, à ressentir. Difficile de faire un compte-rendu comme d’habitude… On a passé un dimanche magnifique, l’un des plus beaux dimanche de RandoNet, à rouler tous ensemble depuis le Cheylard jusqu’à St Agrève par la Dolce Via, ancienne voie ferrée transformée en voie verte. Rythme cool, Axelle qui double Carole, Koy’ qui pousse Babeth, c’était un temps suspendu où on papote avec les uns puis avec les autres. Une bonne terrasse houblonnée et glacée arrivé en haut avant de redescendre au camping pour un apéro bières/saucisson qui précède le resto antillais.
Merci à @koyote et au bureau qui a permis ce rendez-vous :pray:
Merci à @StephW et Corinne d’avoir pris soin de nous, et du temps que vous avez consacré pour la réalisation de cet HommageNet.

Je republie cette photo, prise le dimanche soir, en terrasse du resto antillais, je crois que tous ceux qui sont restés tout le week-end sont présents. Il manque Panoche & Aldo qui nous ont rendu visite le samedi soir, ainsi que M. Caro (dont j’ai zappé le prénom ce soir :frowning: ) occupé à endormir Simon :

Bises à tous et bon retour chez vous :slight_smile:

7 « J'aime »

Nous sommes bien rentrés aussi, la petite anecdote de l’histoire c’est que vous avez failli nous voir sur les images du critérium… En suivant google maps, on a pris la route du criterium dans le sens inverse, sauf que la police était là à chaque virage alors on s’est dit qu’ils allaient nous arrêter quand ils barreraient la route. Et ben non :sweat_smile:, on a commencé à croiser les voitures du criterium, les motards de têtes… Comme on arrivait en bas, on s’est dit qu’on pouvait prendre une parallèle alors on demande à un policier s’ils passent bientôt, sa réponse « oui oui il faut sortir là ils vont passer », sauf que si on ne lui avait pas demander conseil personne ne nous arrêtait… Et en effet, ils sont passés juste après ! :vttaie:

Du coup, retour à la réalité aujourd’hui, fini la via Dolce et l’heyrieux qui bercent nos déplacements. C’était un chouette week-end, un grand merci à @StephW et à Corine pour cette belle organisation et pour leurs services de livraison en vélo :blush: On aurait aimé être encore plus présents avec vous surtout la journée du dimanche mais le principal était là. Roudou et RoueLibre étaient avec nous à travers les récits, je crois qu’ils ont autant réussi à nous serrer le cœur qu’à nous faire sourire, je pense à Roudou qui voyait RoueLibre comme l’assistante sociale de VTTnet, ou à RoueLibre heureux comme un enfant avant un randonet.

Vivement qu'on revienne sur les sentiers VTT avec vous, par contre, ne faites pas les malins, le petit mignon travaille déjà ses mollets :slight_smile:

7 « J'aime »