HommageNet 3 au 6 juin 2022 - Ardèche

C'est vide l'Ardèche sans vous ! C'est calme sans le rire de Fab' !!! :see_no_evil:

6 « J'aime »

C'est sur Fab , question dB il maîtrise, a lui tout seul il t'imite la foule d'une fête foraine :rofl:

1 « J'aime »

En tous cas, tu as eu raison de rester là-bas, le boulot c'est naaaaaze !

1 « J'aime »

C'est toujours dur les lendemains ? Et en plus quand tu sais qu'il te reste - de 3 ans avant la retraite et la fin de pas mal de contraintes

Drôle de coïncidence, Apple Photos me propose un album généré automatiquement autour du thème « Parmis les arbres » :grin: Me concernant, je trouve ça taquin mais la photo de l’album est :

:hugs::star_struck:

5 « J'aime »

Hello vous tous, nous voilà donc rentrés à la maison, dur dur de se remettre au boulot ce matin, tout me semblait si fade. La météo du jour n'a pas aidé bien sur.
Encore un grand souvenir partagé avec notre deuxième famille, nos amis.
L’Ardèche, une découverte pour Muriel et moi, un voyage fait de vignes, de routes sinueuses , ondulées et que dire de l'accès à Cheylard !! Un pif-paf mémorable digne de figurer dans les MAC référencées !! Mais bon dieu qu'est-ce que c'est beau !
Le plaisir de revoir une grosse partie de l'équipe, même ceux que je suis sensé avoir oublié lors de mon tournesol Chatélien.
L'émotion aussi de pouvoir partager ce moment avec Axelle et Babeth qui font , elles aussi, partie de cette grande famille.
Un tout grand merci à Corine et Stéphane de nous avoir monté ce WE avec tout le sérieux et toute l'attention qui ne leur manque jamais.
Le camping était sympa et la terrasse du 70 a tenu le coup jusqu'à la fin :sweat_smile:
Il me reste des vidéos a préparer mais voici déjà les photos que j'ai pu rassembler via les appareils photos et smartphones en nos possessions, j'ai aussi repris quelques photos sur le wattsap de l'évènement.
Vite un autre randonet que toutes ces sensations reviennent !!

4 « J'aime »

Petit passage obligé vu que j'étais à côté ...

StephW.... J'ai compris le jeu de mots !!!

Finalement je reste 2 ou 3 semaines pour tout tester...

Ah et là le sorbet chocolat c'est bien du chocolat :joy:

5 « J'aime »

Ci-joint le lien vers un petit montage vidéo qui reflète un peux l'esprit du groupe. Il y en a des sérieux, et il y a les autres :rofl:

6 « J'aime »

Ah lala, trop bien :star_struck: :star_struck: Merci @Laurent_Minet :pray:

C'est la classe !

Hello,

Quelques maigres photos du cool week-end (moins pour moi avec la gestion de celui-ci)...

Avant le départ samedi matin :

Dimanche en fin de Via pas si Dolce que ça dans le sens montant (600m pour 25kms en prise constante) et sous un soleil plombant :

Et la sortie du lundi avec Fredo et Koy', vttico-artistique :

Fredo dans les lacets montants et colorés :

Koy' à l'entrée de la partie des 100 tableaux du musée hors les murs :

On y a même vu le loup :

Et Fredo a été accompagné toute la sortie par un fan group bruyant et énervant (fan de sel surtout :slight_smile: ) :

Et pour finir, au retour de la sortie et sur la route pour les derniers morceaux, on a réussi à venir à bout de la dernière...pizza :

Je n'en mange pas avant plusieurs semaines...

5 « J'aime »

Bah , j'en mange une ce soir :pizza:

Et alors, celle-là, ça vous dit quelque-chose ?

1 « J'aime »

Une sombre histoire de prévision météorologique :smile:

1 « J'aime »

a la minute pret !

1 « J'aime »

Google Photos

4 « J'aime »

Roudou comme Antoine, de grands amateurs de photos :camera_flash:!

Et le coup d'oeil qui allait avec...

encore du vélo sacoche en roue libre ?

Oui , exact , un vrai oeil de photographe