HommageNet 3 au 6 juin 2022 - Ardèche

J'en veux, il est excellent, et il ne m'en reste plus.
5 kgs c'est possib ?
(ah non :frowning: )

On peut les jouer au CAPS :grinning:

Il n'en reste donc plus qu'1.
(2021 la recolte a ete famélique, 35kgs alors qu'en 2020 on avait eu 150kgs avec moins de ruches).

J'ai du regarder ce que c'était.
Bravo Caro, c'est du joli (et risqué aussi :slightly_smiling_face:) !

Y’a moyen de récupérer un pot à ramener sur le VTTNET Monts d’Arrée ?

Bien sûr je vous ferai goûter ceux du coin mais j’aimerais bien en avoir d’ailleurs aussi si c’est possib’ :grin:

Koy peut le récupérer, puis je prendrai le relais pour te l’amener en Bretagne

Ben voilà les 6 pots ont trouvé preneur.

Dernier point pour ce we :

• doit y en avoir mais un rouleau de secours peut s'avérer utile (voire salvateur)... PQ !
  • un antivol si on se balade/pause en ville.

A ce soir...

Yop, vu les conditions de route annoncées, on ne sait trop à quelle heure on arrivera. On vous tiendra au courant en roulant.

Au pire, c'est quoi déjà l'adresse du resto ce soir ?

C'est plus haut dans le fil mais la revoici :
Restaurant L'Art des Chemins, à Belsentes, pour 19h30.

Bonne route

1 « J'aime »

Hummmm... Ca s'annonce plutôt bien++ :slight_smile: Au moins pour samedi et lundi :slight_smile: Allez, je laisse mon kway :)))

C'est bien connu, les beaux oiseaux ne mouillent pas :slight_smile:
Merci Steph' pour l'adresse.
(les tomates sont prêtes ... pas le reste)

Je peux reprendre le pot de miel et l’amener en Bretagne si vous voulez, je peux aussi en amener de notre petite Belgique

C’est comme vous voulez !

Moi je serai là pour le récupérer en tout cas !!! :grin:

1 « J'aime »

Petite info, pour la journée d'aujourd'hui et demain pas d'impact mais pour le retour de lundi, on risque d'être un peu chahuté par le criterium suivant les routes qu'on prend :
http://www.ardeche.gouv.fr/organisation-de-la-circulation-durant-les-etapes-a11549.html

Tu embarques une double Té ? :))))

J'ai préparé mon Camelbak, qui me sers uniquement en randoNet... C'est lourd, c'est encombrant dans le dos... Comme disent les jeunes : du coup ? Oui, du coup, si on roule les demi-journées, finalement, je prends la banane, ça sera suffisant... Bon... mais s'il pleut, où est-ce que je mets le k-way ?.. Hein ? Ah oui, s'il pleut, on brocole, donc pas besoin de kway. Du coup, banane. Mais si, finalement, on roule plus longtemps, hein, le sandwich on le mets où dans la banane ? On le mange avant ? Bah non. Pas banane alors ? Mais on a prévu de rentrer à 13h... Banane, ça passe. Et si sur un malentendu, on décide de retrouver Axelle et Babeth pour déjeuner et qu'on parte la journée ? Bah là, Camelbak. Ah. Flûte. Mince.
Bon, comme on dit aujourd'hui : en vrai, le Camlbak c'est bien.

Hésiter sur les trucs pas importants, le drame de ma vie :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Pas certain que les tomates arrivent entières... :slightly_smiling_face:

On est sur place déjà, le code de la barrière est le 0707a. Vous avancez dans le camping jusqu’au petit parking à droite nous sommes garés la

Et on fait comment pour nous qui arriveront tard et nous indiquer nos places ? Alors Lorenzo, , chapeau paille ? :wink:

On laissera le chalet 70 ouvert...

1 « J'aime »

Je confirme, paille pour le chapeau