Ne pas oublier non plus qu’à la poste, il y a aussi des gens en arrêt de travail pour garde d’enfants ou maladie donc ça tourne un peu plus difficilement. Comme dans les autres boîtes, ni plus ni moins.
Vous avez raison les gars : privatisons la Poste, ce sont des bons à rien, si c’était une boîte privée tu verrais comment ça marcherait ! Avec vos discours de réac’, tranquillement, vous avez installé l’idée que la SNCF c’était des bons à rien. Nickel, maintenant, on s’en fout, elle est privatisée. Pareil en son temps avec EDF, etc. C’est ce genre de comportement et les idéologies associées qui amènent à un démantèlement des services publics comme l’école, la santé. La recherche, on n’en parle même pas, ça fait longtemps que ça n’intéresse personne en France.
Bref.
Reac’ toi même ! Quand on est contre le carbone sur les vélos, c’est pas reac’ ça?
(Ça commencerait pas à être un peu longuet de voir les chemins de loin, non?)
Bon j’ai pas envie de polémiquer, ça fait de belle lurette que la poste n’est plus un service public.
J’y peux rien si les services de livraison concurrents fonctionnent à peu près correctement.
J’ai été client régulier de la SNCF pendant 15 ans, alors je ne dirais pas « bon à rien », non ça c’est faux, je ne me permettrais pas, par contre la satisfaction client, ils n’en ont rien à cirer. Quand il y a une situation qui pourrait nous amener à exprimer un mécontentement, c’est cause toujours, tu m’intéresse.
Ils sont notamment souvent très légers dans la communication par rapport à des incidents.
J’en dis pas plus, je ne veux pas polémiquer.
Bon, qui c’est ça qu’a vendu son Home trainer ? Hein ? Qui ? Parce que là, y’a plus rien dans aucune boutique du net’ ! Je me serais bien commandé un truc sympa pour monter ma bicyclette en axe transversant.... Bon, je crois que je vais faire des tours de Brompton pendant 1h à moins d’1 kilomètre....
Bon, j’ai ressorti l’application qui trace des cercles à 1 km de chez soi et j’essaie de me faire un circuit vélo pour le télétravail dans ce bordel. Je vais essayer de faire une petite boucle de 10 km pour prendre l’air matin et soir.
Je pourrais acheter un paddle pour en faire sur le Rhône :))))) En attendant, hier soir, quand je me suis écarté de mon trajet pour rentrer du taf et que je suis passé par les quais de Saône puis les quais du Rhône, y’avais deux ou trois bateaux de la police qui circulaient sur le Rhône.... Je me demande bien pourquoi....
héhéhéhéhéhé !
C'est parce que j'ai des jours de fractionnement à poser avant le 1er novembre. on m'a dit "jours de fractionnement" alors je fractionne ...