J’en ai un , mais l’absence de contrôle de résistance n’est pas motivant .
J’hésite entre le revendre (vu la demande ça peut être au prix d’achat ) ou l’upgrader (euh je veux dire l’améliorer) mais ça coute le prix du ht.
Les flics ! Ici on a des patrouilles fluviales. J'ai vu des types se faire arréter en Kayak pendant le confinement.
Moi j'ai pas de bol j'habite à la confluence des fleuves, et du coup le cercle de 1km va au delà de la rive opposé des fleuves mais les ponts pour traverser sont à + de 1km ...
MDR Ca recommence ... et je suis sur que nombre de ces vendeurs ont du acheter le truc durant le 1er confinement et en on eu vite marre de faire le hamster.
Mais enfin @Fab le Jeannot Cassoulet il a bien dit "activité physique marche ou course" et c'est tout... le vélo c'est pas autorisé du tout (et le kayak non plus)...
Ca recommence : le retour de ceux qui râlent parce qu’ils sont au bord de l’eau et de la marina
Sérieux ? Pas de vélo ? Sans déconner. Je suis au Niveau Ronchon depuis ce matin, mais là, d’un coup, je vais passer du Niveau Ronchon au Niveau Varois !
Ben tu peux bien aller acheter à bouffer (ou tes clopes si t'as juste une banane) là où tu veux et avec le moyen de déplacement de ton choix, voire en passant par où tu veux.
Avec vos vélos de route, je pense qu'on ne peut pas vous dire grand chose ...
(y'a un relais colis au sommet du Ventoux ? )
Ah mais là c'est une autre question : peut-on passer par la forêt avec son VTT pour aller faire ses courses ? (et s'arranger pour que le flic ne s'aperçoive pas qu'on se fout de sa gueule).
Ou pas... c'est la tolérance admise ou pas pour une règle générale qui concerne essentiellement les grosses agglomérations surpeuplées. Sans prendre le flic pour un con, on peut se poser la question sur ce segment :
Et c'est un vrai passage vélotaf, j'en croise souvent, plutôt des VTT/VTC AE qui préfère passer par là que par la départementale hyper dangereuse.
Après, bien sûr, si j'en profite pour prendre tous les singles du coin, je prends le flic pour un con avec ma botte de radis dans le camelback...