J’ai ressorti le ht hier après 10 j d’arrêt pour cause de petit virus.
Pfff la caisse a pris un sacré coup.
J’ai fait 1/2h à 130w.
Le ressenti n’était pas si paisible que ça.
Je me suis demandé si mes seuils (en forme) étaient encore valables ?
J’en ai pas quitté la zone d’endurance fondamentale et bien c’est pas le ressenti que j’ai eu.
C’est chaud de prendre ces marques en ht quand on a des variations de forme.
Aujourd’hui j’ai refait une séance toujours aux alentours de 150w, ça va déjà un peu mieux.
Je crois que je vais finir par faire du vrai vélo , histoire de retrouver des sensations, reprendre des marques sur un vrai sentier, une vraie montée avec des vrais cailloux.
Parce que les watts, sur lesquels je me raccroche en ht, j’en ai rien à cirer dans la vraie vie.
Ben moi j'ai battu mon record...annonce paru sur LBC à 16H, répondu avec une offre à 16H10 et il était déjà vendu...Je crois que je vais me mettre à la CAP Je te dis pas comme ça va être dure la reprise....
C'est sympa mais pas possible. Chainreaction est dans la catégorie bullshit-cookies. Un site où il faut faire 300 pages avant de pouvoir dire "je refuse en bloc vos merdes". Donc passer deux pages, c'est OUT je boycott.
Je n'ai pas ce problème sur leur site.... Bizarre. Tu serais pas en train de dire que tu y mets de la mauvaise volonté pour te reconvertir au macramé en loussedé ? Hein ? Dis voir...
je viens d’essayer, c’est intéressant. Des vrais images de vraies routes
Zwift, c’est peut etre bien pour rouler virtuellement entre potes, mais si c’est pour faire de l’exercice tout seul, je m’en moque d’être virtuellement au milieu d’un peloton, je préfère me croire tout seul.
Ah moi je ne tolére que la touche "Je Refuse tout" juste à coté de "J"accepte". Dés qu'il faut aller fouiller dans des pages c'est du foutage de g..... et je zappe.
La force de zwift en dehors du fait de rouler avec toute la planète c’est aussi de pouvoir composer des circuits .
Kinomap c’est un circuit vidéo tout fait. T’as pas les options d’itinéraire comme sur zwift.
Mais n’empêche que le fait d’avoir les vraies images de la route , j’ai trouvé ça plus réaliste .
Sinon 2,3 remarques en général :
ces applis ça tire sur la batterie du téléphone , il faut prévoir une batterie pour rouler. Dommage qu’il n’y ait pas une Dynamo avec sortie usb
en descente, j’arrête de pédaler, mais le souci c’est que si je veux relancer, au niveau du pédalage c’est comme si je repartais à l’arrêt. Donc il faudrait prévoir de passer tout à gauche dans les descentes
Le HT c'est fini pour moi, je viens de vendre le mien .. plus motivé, une envie de dégager les trucs inutiles. Bref je me prendrai ptet un connecté a la rentrée il y en aura à foison sur LBC
Oui c’est ça. . Et 30min Après le gars me le prenait sur le trottoir.
Je n’y fous pas les pieds, j’suis un anxieux je limite un max les contacts inutiles et la poste t’as toujours des queues (et j’imagine pas le prix vu le poids du bestiau).
C’est surtout que la poste c’est des branquignoles : 3 semaines pour livrer un colis de France métropolitaine vers la France métropolitaine, 1 semaine pour livrer une lettre de Nancy vers Voiron .
Et encore ça c’est amélioré, parce qu’à la mi mars, le facteur ne passait même plus du tout.
Si c’est pour commander un home trainer et le recevoir quand on aura le droit de faire du vélo, je ne vois pas l’interêt .