Home traîner

Beaucoup vendent avec un pneu spécifique HT. Ça use la gomme le rouleau…

Et bien on a pas fini de faire du Home Trainer :sob:

Bon si vous avez un HT à vendre c’est le moment. Sur LBC ça se vend en moins de 30mn

1 « J'aime »

Reste la livraison et avec le confinement je ne vois pas comment c’est possible.

Un déplacement à la poste/transporteur n’est pas considéré comme un motif de première nécessité.

Brup, je t’assure que tu peux continuer à recevoir des colis, j’en ai reçu deux la semaine passée et j’en ai envoyé un (Colissimo) (depuis ma boite, sans aller à la Poste).

Pour un achat neuf, quel HT vous conseilleriez ? Avec Zwift bien sûr :vttclin:

celui que tu trouveras en stock !!!

ça me laisse encore trop de choix !

J'ai un Bkool depuis bientôt 2 ans et c'est plutôt pas mal :wink: tu peut le faire marcher avec Zwift mais l'abonnement plus cher (Zwift) :flushed: reste à trouver en stock ??? Une connaissance en as trouvé un en vente il vient d'espagne commandé depuis bientôt 3 semaines et 150€ plus cher qu'avant le confinement, ils lui demandent de ne pas annuler la commande et disent que ça va arriver :thinking:

tu veux pouvoir faire quoi avec ? rouler, tourner les jambes ? suivre un plan d’entrainement à 2000w en sprint ?

• les rouleaux, compliqué de travailler la puissance ou de faire autre chose pendant ce temps. faut se concentrer
  • en gardant la roue du vélo, certainement le meilleur rapport qualité prix, un peu plus bruyant, faut changer de pneu (bon pour rouler 2 ou 3h par semaine, pas sur que ce soit nécessaire en terme d’usure)
  • entrainement direct (sans roue arrière), le plus silencieux, prend de la place, permet de passer le plus de puissance, donc de simuler les montées les plus raides, les sprints les plus violents. Le plus cher, prend le plus de place.

zwift c’est 15€ / mois, sur 1 ou 2 mois de confinement, c’est rien par rapport au coût global

Et si je prends direct 1 an de confinement ? :slight_smile:

Tu commandes chez qui pour avoir trop de choix ? :face_with_monocle::mask:

ça te fait au pire 180€ (je ne sais pas s'il y a des réductions sur la durée)
mais c'est toujours pas grand chose, surtout avec toutes les économies qu'on fait en ce moment :slight_smile:

C’est sûr que sur des tas de choses, on y gagne grave à rester chez soi.

T’as trouvé du stock ??? Dis moi vite ça m’interesse…

Ce We j’ai tenté l’occase. J’ai répondu à 3 annonces sur LBC quasi au moment de leurs publication. Matériel vendu à chaque fois. Un vendeur m’a dit qu’il avait reçu 50 réponses 10" après sa publication et des offres > à son prix initial.

Oui pour moi. Garder la forme et pourquoi pas en profiter l’hiver. Je dois avouer qu’un connecté pourrait être un plus. Dans mon cas, c’est certain que je ne veut pas un « direct » ni des rouleaux.

Cela laisse songeur quant au niveau de désespoir de certains confinés.

Quand tu ressors des puzzles qu’on t’a offert et que tu as oublié au fond des placards, ça part pas bien.
Et quand tu essayes de faire le puzzle depuis ton HT…

1 « J'aime »

Il y a une application pour faire du puzzle comme quand on n'est pas confiné ?
:wink:

Tiens une anecdote : un de mes potes quand on était jeunes, s'il passait chez qqun qui faisait un puzzle piquait systématiquement une pièce. Puis il attendait que l'autre ait fini (ou quasiment en fait) pour mettre la dernière pièce ... :slight_smile: