Home traîner

Surtout qu’en réalité du fait plutôt du 0 km/h, sauf si ton HT bouge un peu …

MDR ! j’imagine les sauts en HT ! bim la gueule dans le plafond, contre le mur etc …

Tiens ça fait longtemps qu’on n’a pas lu @Xof : ya va bien ?

1 « J'aime »

https://zwifthacks.com/app/events/
Pour parcourir facilement les événements, pour s’y inscrire le plus simple pour moi c’est en passant par l’appli zwift companion.

J’ai un Wahoo kickr snap.

Arrête, j’étais un coup en train de pédaler, oreille interne bien stable. Je regardais une course d’enduro pour pas me faire chi**. Les pilotes prennent un saut, une compréhension. Les yeux suivent donc une trajectoire pas plane.
Le cerveau a rien compris, j’ai failli vomir, les dents du fond baignaient !

2 « J'aime »

Il s’adapte très vite :vttnet:

Pourquoi au compte goutte !!! Serait-ce un sous entendu ? … il va en produire beaucoup plus aujourd’hui alors, arrosage automatique des jardins en route depuis ce matin :vttclin:

Toujours vivant :vttnet:

Confiné en télétravail + école à la maison … c’est encore pire que d’aller au bureau !!

Content de te lire en tous cas. Produire des axes au compte gouttes, ça ne doit pas être simple, au tour ça doit aller mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

:)))))
J’ai dit au compte-goutte car sur FB, ils annonçaient une dizaine de pièces cette semaine… Ou alors j’ai mal compris. Dès le confinement fini, je leur envoie la Dizzy en révision.

Comme ça tu devras attendre encore un peu pour rouler ??? pourquoi tu ne l’envoies pas en ce moment ? (Colissimo fonctionne)
T’en as besoin pour hometrainer chez toi ?

pour ne pas faire bosser « inutilement » les postiers ?

Mais on n’a pas le droit de se déplacer sauf pour des achats de première nécessité.

En plus non je suis désolé colissimo ne fonctionne plus . J’attends toujours une livraison depuis 3 semaines… entre temps j’ai commandé chez Amazon et c’est arrivé sans souci .

D’ailleurs la sécu n’est pas prête de recevoir mon arrêt, si le facteur ne passe pas, mais c’est pas mon pb.

@Brup a raison, Colissimo ne fonctionne pas...
Après, j'ai des états d'âme à exposer les livreurs et les personnels sur les chaînes de logistique. Mais c'est une réflexion sans fin : que faire ? Commander et se faire livrer des trucs pour soutenir un peu le commerce local/régional/national mais exposer les livreurs, ou ne rien commander mais bonjour la tuile pour les commerçants ? J'avoue que je ne sais pas quoi faire et qu'au final, je me dis que je préfère attendre.
Et comme je ne suis pas à une contradiction près, bah, j'ai commandé de quoi monter le Mason !!! Enfin ! :slight_smile:

je cherche la solution pour commander maintenant et me faire livrer plus tard !
le beurre et l’argent du beurre !

J’ai un colis qui est parti il y a qqs jours (depuis ma boite aux lettres, la poste est fermée ici).

Si c’est une fourche que tu souhaite envoyer ça ne rentre pas dans une bal

Bahh mon colis ne rentrait pas non plus : j’ai mis un mot au facteur pour qu’il sonne et zou.

Par contre, le ramassage n’a plus lieu tous les jours.

Oui, bon... Je l'enverrai quand le confinement sera fini. D'ici là, on sera en 2028, on roulera sur des 36"... Du coup, ça ne vaudra plus le coup.
:slight_smile:

Voilà ce que sur la page de suivi de mon colis

Fais la partir par des hirondelles africaines et pis zou

2 « J'aime »

Tiens en parlant puissance et Strava, comment ça se fait que sur ton Strava @koyote, sur une sortie course, tu as aussi des données de puissance? C’est Strava qui calcule? (à la limite, le calcul serait plus juste en CAP qu’en vélo, les données de tailles de pneus, vent, aspiration etc étant moins significatif ici…)

nan, j'ai emprunté un wattmètre de cap au boulot. Officiellement pour voir si ça peut nous apporter des mesures intéressantes en course, à montrer au public.
En vrai pour voir où j'en suis, si je progresse :wink:

Mais ce n'est pas une mesure physique comme un wattmètre de vélo, ça reste un calcul basé sur des algos plus ou moins justes.
Tu prends 5 bons wattmètres de vélo, tu auras grossièrement les mêmes valeurs.
Tu prends 5 systèmes de cap, tu auras 5 valeurs différentes. Faut juste garder un même système comme valeur relative.

Polar le calcul aussi il me semble avec les vantage. Suunto et les autres doivent aussi avoir des modules