Home traîner

C’est qui Arielle ?

Oh … je viens de comprendre.
Référence au réveil de @fab

Waouh ! Merci :pray:

Oui, je comprends... M'enfin, entre le Tuo et le Direto, c'est un facteur 2 dans le tarif, plus de 300€ d'écart... Je n'arrive pas à me convaincre que je vais être assez assidu pour amortir le Direto...

J'avais un vieux home-trainer de chez Decathlon que j'utilisais dans mon appart... C'était bruyant mais pas plus qu'une machine à laver :smiley:

Épilogue : j’ai commandé un Elite Suuito-T, qui est le modèle entre le Tuo et le Direto :wink: J’ai regardé sur le marché de l’okaz, c’est presque toujours plus cher que sur une boutique en ligne (520€)… J’ai pris un tapis pour amortir les vibrations et protéger mon parquet… Me voilà parti pour grimper l’Alpes d’Huez dans mon salon. Ou pas. :))))

1 « J'aime »

Si tu fais ça dans ton salon, je te conseille l'achat d'un bon ventilo :wink:

1 « J'aime »

Prends un truc pour protéger ton cadre de la sudation aussi :wink:

1 « J'aime »

Avec les cadres acier, c'est conseillé. Un pote avait le tube horizontal de son Sunn tout piqué à cause de la sueur qui avait dégouliné dessus.

Première séance d’essai hier : ça donne chaud, c’est vraiment fluide, assez proche des sensations irl mais sans les voitures ni le vent froid et la pluie :sunglasses: J’ai juste fait tourner les jambes, étalonner le bazar, et “fais un tour” de 50 minutes. Vraiment, j’aime bien :crazy_face::crazy_face::crazy_face: Par contre, j’ai trouvé ça assez bruyant… :roll_eyes: Probablement autant bruyant que mon ancien home-trainer qui ruinait les pneus arrières…. Je m’attendais à un truc plus silencieux…
Bon, en fin de semaine, j’essaierais une app’ ! :partying_face:

1 « J'aime »

C’est quoi cette manie de mettre un s à la fin du mot alpe ? Une alpe, des alpes, une prairie, des prairies … Je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué

Bon sinon @fab, le humble randonneur qui se met au home trainer j’y comprends plus rien

Ben, une alpes, des alpess, non ?
:vttdoor:

Moi j'habite en région Rhône-Alpes en tous xas :slight_smile:

Non. La désalpe
:Flecheporte

Non depuis que la région a été annexée à l’Auvergne, ça n’existe plus la région Rhône Alpes

bon, je viens de comprendre pourquoi @Fab est fan de curling :rofl:

2 « J'aime »

https://olympics.com/fr/films/regarder/a-brilliant-curling-story-five-rings-films

:)))))

Je réponds dans le topic 'Home-trainer' pour ne pas pourrir le thread du nouveau Peugeot Orange de @Bizangoo :wink:

J'avais mangé dans un resto étoilé la veille, fallait vite éliminer les calories :rofl:
Plus sérieusement, ça ne compte pas, je crois que mon home-trainer étalonne super mal la puissance. Pourtant, je refais l'étalonnage à chaque fois mais j'ai l'impression qu'il surestime la puissance, et pas qu'un peu... Comme j'ai un modèle "entrée de gamme", un Elite Suito-T (à 500 boules quand même), je pense que la mesure de puissance est... 'flatteuse'. Tu me diras, en cette période difficile, ça fait toujours plaisir :))) Bon, quand on retourne sur le terrain, c'est moins drôle par contre :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Hmm? On la connaît?

1 « J'aime »

@Fab il faudrait faire un test d'effort chez un cardiologue :wink:

Hein ? Quoi dis ?

Hein ? Mais pourquoi dis ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que le cardiologue te diras si tu as encore assez la forme pour celle que tu as invitée au resto.

5 « J'aime »