Home traîner

Pas lu, entendu lors de sa déclaration. De ttes façons la derniére fois c'était déjà le bordel, un coup c'était oui, un autre non, l'Equipe disait oui mais le ministére non...bref le brool.

Cette coïncidence. J’ai un calendrier hebdo sur mon bureau. Les pages sont imprimés recto verso et qu’est ce qu’il y a au dos de la semaine actuelle ? Celle du 16 mars !

Ça ne vous rappelle rien le 17 mars ? Il me semble qu’il y ait un léger point commun avec le 30 octobre.

Jeannot il a du faire pareil, retourner son calendrier et c’était marqué confinement alors il a confiné

1 « J'aime »

Ce que je vois c'est qu'on est HS :smile:

Aux prochaines élections, je vote pour l'Equipe ! ou Vojomag ? :thinking:

Ah m on n’est pas dans le sujet fourre-tout COVID. Désolé

Bon vous pensez quoi j’améliore mon ht ou je le vends ?

Je fabriquerais des HT, je sortirais une série limitée COVID-19 :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui mais moi je suis d'accord avec l'Equipe :vttclin:

1 « J'aime »

Si il t'encombre hein ....:wink:

Il faut que je conçoive un frein électromagnétique compatible avec zwift ....

J'ai pas acheté de HT mais des actions élite, zwift, tacx,... Ça va être rentable :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pour l’instant, ça me dit rien de faire le hamster , mais peut être que quand je me serai pris 135€ d’amende , j’aurais changé d’avis

1 « J'aime »

Si tu veux quelque chose de moins chiant, faut le rendre compatible zwift c'est sur...
Avant de le revendre, regarde ce qui est dispo.... Un ht connecté ou le kit d'amélioration pour le tien ???

Je ne me fait pas de souci pour la dispo du kit.
C’est juste qu’il coute le même prix que mon ht.

En fait mon ht est déjà compatible zwift mais il n’y a pas de variation de la difficulté. Il faut beaucoup d’imagination pour que ça soit motivant .

Il est déjà compatible Zwift, c'est juste que t'as pas le frein et faut que tu changes le rapport à la main.
Je suis pas sûr que ça te motive beaucoup plus. Après 2 séances à tester le gadget, t'auras toujours autant l'impression de faire le hamster, frein zwift ou pas...

Ouaip, mieux vaut acheter une cape d'invisibilité pour aller rouler discrétos.

Sur zwift il y’a quelques parcours vallonnés, si t’as pas le frein ça ne rend pas du tout. Le temps de t’apercevoir que le % varie et que ta vitesse a chuté tu ne t’es rendu compte de rien .

Après sur les grosses montées, c’est déjà moins gênant . Tu sais que ça monte, tu te mets à pédaler comme si ça montait .

(Sauf que quand tu commences a voir que t’es à 3-4km/h au train à 80 tr/min, faut mieux pas imaginer le braquet équivalent dans la vraie vie. On doit être proche du 22x50. Pour arriver à coincer dans une grosse côte, faut le simuler, on ne simule pas une défaillance , on l’a subit .
Et même en mettant tout à droite, pour simuler la difficulté, ça ne rend pas pareil . On arrive par inertie à prendre de la vitesse sur le rouleau , ce qui ne correspond pas au cas réel. En montée quand tu coince, tu pose pied à terre.

Le top c’est quand même de pouvoir descendre du vélo remplir un bidon en pleine descente à 70km/h .

Revends le et fonce avant qu'il n'y en ait plus nulle part :wink:

1 « J'aime »

Voila des semaines (de mois si je compte le 1er confinement) que j'hésite a m'acheter le HT, et maintenant que je me décide (comme tout le monde) il n'y en a plus...

J'en ai trouvé un quand meme, acheté a l'instant, j'attend la confirmation de la commande, si tout se passe bien je vais pouvoir me faire une sueur dans mon garage froid fin de semaine prochaine, et au bout de quelques jours je vais peut-etre le revendre...

merci pour votre inspiration !

Et le htae vous avez essayé ?

Oh d’ailleurs ça me fait penser que je rien dit sur home trainer, mais bon j’ai pas trouvé l’alternative, rouleau ? Simulateur de vélo ? Bof
donc home trainer.

1 « J'aime »

Il faut vivre l'expérience au moins une fois, pour être sur de pas être tenté de la revivre...

1 « J'aime »