Pour répondre à ta question d’organisation, historiquement c’est le samedi soir, avant / pendant / après l’apéro / le repas
Mais je ne sais pas comment c’est prévu pour 2017 hein !
Pour répondre à ta question d’organisation, historiquement c’est le samedi soir, avant / pendant / après l’apéro / le repas
Mais je ne sais pas comment c’est prévu pour 2017 hein !
Car je resterais bien pour l’AG ? Il y as Moyen de rajouter un couvert pour le soir moyennant €€ et je décolle après ?
Ca se précise de mon côté.
Nous viendrons 3 jours Noémie et moi.
Voyage en fourgonette 2 places depuis la Gelbikie.
Le places assises sont prises. Il restera toutefois de la place dans le fourgon pour des vélos/bagages.
tais toi, toi ! il est bien ce petit, et il a très bon goût en VTT
Si on ne t’a pas répondu, je crois que Julien a mis une date assez tardive, genre 6 ou 7 septembre.
C’est pas faux !
En tout cas si j’arrive à caler le porte vélo, j’emmène le single speed
Bonne nouvelle ça ! et puis de toute façon on ne pouvait le faire sans toi, ça n’aurait pas eu de sens !
Et puis bonne nouvelle aussi pour ceux qui se dont inscrits, qui ont dit qu’ils allaient le faire, qui ont l’intention de le faire, qui vont le faire …
Accessoirement, il faut savoir que notre président bien-aimé peut faire des ordres de mission signés de sa propre main propre à ceux qui auraient des difficultés à se libérer
Je monte depuis besançon pour jeudi soir, 2 places de libres si jamais
Inscription en cours, les chèques partent demain.
Finalement j’ai pris l’option du jeudi soir au samedi après-midi même si je doute fort de rouler le samedi.
En tout cas comme ça je peux arriver trankilou le jeudi soir.
Bravo ! tu as peut-être battu le record de la plus courte durée entre l’inscription au forum et la participation à un randonet !
Ok, j’espère qu’il n’y a pas de bizutage par contre !
T'aimes bien les flamby ?
Bonne nouvelle (pour certains), mon inscription vient de partir, je serai présent deux jours.
[quote=“Laurent Minet”]Bonne nouvelle (pour certains), mon inscription vient de partir, je serai présent deux jours.
[/quote]
Coooool!
#tupassesdevant:sunglasses:
Comme on m’a posé la question : quel type de vélo ? un SR fait parfaitement l’affaire, car le terrain est somme toute assez peu cassant, surtout dans les parties pédalage.
Si vous avez des protecs (souples, légères), prenez-les, les descentes durent suffisamment longtemps pour qu’on n’ait pas à mettre/enlever les protecs à tout moment.
dit le gars qui trouve que ça passe quand même mieux avec son TS que son SR
et sinon, yaura des remontées ? ou mieux vaut prévoir un VTTae ???
Des manips voiture en chaussures de trail tiens, on n’a jamais essayé ca.
Et des jeunes filles lascives qui se caressent sur ton passage au bord du sentier ? non, mais, et quoi encore. Tout à la pédale et au jus de jarret mÔnsieur ! (sauf certificat médical pour le VAE)
Des manips voiture en chaussures de trail tiens, on n’a jamais essayé ca.
Note "prendre les chaussures de trail !"
Quoi que… Noémie elle court vite et bien non ? Noémie, tu m’as dit que tu prenais les chaussures de course à pied, c’est ça ?
Et des jeunes filles lascives qui se caressent sur ton passage au bord du sentier ? non, mais, et quoi encore.
j’ai déjà vu aux Crapauds une jeune femme en tenue d’Eve « dans » un cadre de tableau au bord du sentier qui était là pour déconcentrer avant une descente technique. ça marchait pas mal