ah oui ! il y a 2 ans, elle y était, mais comme c’était au haut d’une montée bien raide, je n’étais pas clair, je ne l’ai jamais vue
Moi ce sera VTTae de toute manière.
Mon inquiétude du coup, c’est est-ce qu’il y aura des portages ?
on fait un comparatif levo / levo fsr ???
t’as un M ou un L ?
Super idée.
C’est un M
Faut pas, parce que je deteste ca
Il y a un poussage sous le Drûmont, et qqs portes anti passage de vaches, pas de vrai portage, au sens Brupien du terme
on fait un comparatif levo / levo fsr ???
t'as un M ou un L ?
Tssssit ! Koy' tu roules déjà comme un avion, alors avec un électrique ... ça relève du dopage et de la triche
Vu que je veux me remette sérieusement à la course à pied cet automne, se faire 700m de D+ à pied en fin de journée pour récupérer une voiture en haut c’est jouable, si ca peut permettre à plus de monde de rouler avec les gros mollets.
Sinon désolé de faire compliqué, mais je vais devoir rentrer chez moi pour la journée de samedi, j’ai d’autre obligations associatives.
Du coup je reviendrai samedi soir vers 20h, avec ma femme éventuellement si j’achève de la convaincre.
Il y aura moyen de passer la nuit en rajoutant un repas ?
koyote:on fait un comparatif levo / levo fsr ???
t'as un M ou un L ?Tssssit ! Koy' tu roules déjà comme un avion, alors avec un électrique ... ça relève du dopage et de la triche
la triche c'est si je mets un "badass" sur le capteur...
Rappel de la liste des inscrits (pour l’instant) :
Sont déjà inscrits
1. Chaney
2. HPman83
3. Junior
4. Fred02
5. PierA
6. Rouelibre
7. Cédirc
8. Badbike
9.deik
10.Carbone
11.Kroll
12.ju
13.Bizangoo
14.Dremelfou
15.Syhd70
16.Lorenzo
=> hop, hop, on se bouge les gros
Vu que je veux me remette sérieusement à la course à pied cet automne, se faire 700m de D+ à pied en fin de journée pour récupérer une voiture en haut c’est jouable, si ca peut permettre à plus de monde de rouler avec les gros mollets.
j’aurais aussi certainement les skis roues pas loin…
[quote=“Laurent Minet”]Bonne nouvelle (pour certains), mon inscription vient de partir, je serai présent deux jours.
Coooool!
#tupassesdevant:sunglasses:
[/quote]
rE-coooollll
#jesuisdacetjerouleavecjphiderriere
Comme on m’a posé la question : quel type de vélo ? un SR fait parfaitement l’affaire, car le terrain est somme toute assez peu cassant, surtout dans les parties pédalage.
Si vous avez des protecs (souples, légères), prenez-les, les descentes durent suffisamment longtemps pour qu’on n’ait pas à mettre/enlever les protecs à tout moment.
Ah ben moi qui avait acheté un gros vélo … bon ben je vais prendre mon titi (P’tit titane)
Carbone:Comme on m'a posé la question : quel type de vélo ? un SR fait parfaitement l'affaire, car le terrain est somme toute assez peu cassant, surtout dans les parties pédalage.
Si vous avez des protecs (souples, légères), prenez-les, les descentes durent suffisamment longtemps pour qu'on n'ait pas à mettre/enlever les protecs à tout moment.Ah ben moi qui avait acheté un gros vélo ... bon ben je vais prendre mon titi (P'tit titane)
Purée ! Y'a un gars qui vends un Titus Fireline Titane en 20" !!!! Pile-poil ta taille ! Fonce !
https://www.troc-velo.com/cadre-cadre-vtt-rigide-titus-fireline-evo-1-1-1900407.htm
Fab'
J’attends encore un peu pour le règlement vu qu’on peut encore me faire rester sur luxeuil pour X raison…
Normalement c’est bon j’avais vu avec mon chef de service pour que je sois peper mais bon ordre / contre-ordre / désordre sont maîtres mots !
Vendredi ça dit quoi comme profil de la sortie ? J’ai prévu le single pour ce jour là
Carbone:Comme on m'a posé la question : quel type de vélo ? un SR fait parfaitement l'affaire, car le terrain est somme toute assez peu cassant, surtout dans les parties pédalage.
Si vous avez des protecs (souples, légères), prenez-les, les descentes durent suffisamment longtemps pour qu'on n'ait pas à mettre/enlever les protecs à tout moment.Ah ben moi qui avait acheté un gros vélo ... bon ben je vais prendre mon titi (P'tit titane)
Bah t'inquietes pas, question gros vélo mon spartan avec ces 165mm derrière et les pneus en 2.4 passera aussi très bien
Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk
RouelibrE: Carbone:Comme on m'a posé la question : quel type de vélo ? un SR fait parfaitement l'affaire, car le terrain est somme toute assez peu cassant, surtout dans les parties pédalage.
Purée ! Y'a un gars qui vends un Titus Fireline Titane en 20" !!!! Pile-poil ta taille ! Fonce !
https://www.troc-velo.com/cadre-cadre-vtt-rigide-titus-fireline-evo-1-1-1900407.htmFab'
C'est le vélo idéal pour un pilote expérimenté Lyonnais au style raffiné qui aime les vélos intemporels !
Bravo Fab' pour ce conseil !
J’attends encore un peu pour le règlement vu qu’on peut encore me faire rester sur luxeuil pour X raison…
Normalement c’est bon j’avais vu avec mon chef de service pour que je sois peper mais bon ordre / contre-ordre / désordre sont maîtres mots !
Vendredi ça dit quoi comme profil de la sortie ? J’ai prévu le single pour ce jour là
Euh ça dit : tu vas mourir … qqsoit la journée : tu fais facilement 1300/1600 (selonla police/les organisateurs) m de deniv’ avec ton SS ?
Mince alors
J’ai déjà du faire 700/800 mais pas plus
Mince alors
J’ai déjà du faire 700/800 mais pas plus
Sinon tu sais que des constructeurs se cassent la tête pour te sortir des cassettes 12v hein… C’est bien les vitesses, c’est pas juste pour faire joli sur un vélo.
Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk