HautesVosgesNet 22-23-24 Septembre 2017

Oui mais y a pas d’ou on part pour savoir si quelqu’un est sur notre route.
Par exemple je sais que PierA est globalement sur ma route mais apres je ne sais plus.

Pfff… j’ai encore un tout petit espoir d’arriver à faire décaler mon truc au vendredi soir, pour éventuellement faire la route de nuit et être là le samedi matin, pas frais, mais là. Mais c’est vraiment compliqué.
Me comptez pas en tout cas, au pire, j’aurai de quoi dormir.

Oulalala, les boules :cry: Sacré programme, sacré anniversaire, sacrée bande d’inscrits, dur de ne pas être inscrit :frowning: :frowning:
Vous avez intérêt à envoyer pleins de photos pendant ces trois jours ! :slight_smile:

Fab’

T’inquiète il y aura encore les 20 ans l’année prochaine

Je serai à bischoffsheim le 18 19 20 sept pour arriver jeudi soir peper

En gros c’est en dessous de Strasbourg vers Obernai

J’aurai donc une place pour descendre quelqu’un en auto mais pas pour le ramener hein

Bonne nouvelle, perso ca collerait bien pour moi, faire un trajet en voiture, le retour en TER.
Tu peux prendre 3 personnes avec Deik ?
Si il y a une seule place, je peux lui laisser, j’ai une carte de réduction.

Tu fais quoi dans le coin, pour le boulot ?

Je vais chez ma soeur [WHITE SMILING FACE]

3 personnes ça sera pas faisable je penses, j’ai pas de porte vélo ni d’attelage et j’ai qu’un c3 picasso :yum:

2 personnes + 2 vélos / affaires = aucun soucis.

A la limite je peux prendre nos 3 vélos et les affaires de deik et toi comme ça tu voyages léger vu que niveau horaire je serai hyper flexible on pourra s’organiser en fonction de tes horaires de train.

Il serait temps de créer le post du Co-voiturage je penses

on peut s’inscrire jusqu’à quand ? mon programme pro est toujours indécis pour la semaine / le WE…

si je viens, je peux récupérer du monde vers thann / cernay / kruth

Pour les Lyonnais, de mon coté il semblerait que je ne parte pas de Lyon mais de Lille ou de la Gelbikie où je serait cette semaine là.

De mon côté je pense monter en voiture.

On co voiture vu que je vais passer pas loin de chez toi?

(j’ai l’impression dans cette histoire que c’est moi qui vient du point le plus eloigné dans cette affaire).

Tu es seul ou en famille ?
Tu n’as pas une obligation concernant le trajet ?
Enfin tu partirais et reviendrais quand ?

Je suis tout seul.
Le seul truc dans mon trajet c’est de faire une visite touristique au cimetiere US de Epinal (donc un crochet de 30min sur la route en gros + le temps de la visite).
Je pars le jeudi matin très tôt et je repars le dimanche vers midi je pense pour etre de retour chez moi pas trop tard.

Ok pour ma part je ne pourrai quitter mon boulot avant midi jeudi.
Et je pense donc faire un détour par Evian pour voir mon cop.
Sinon il y a l’option TGV.

AVIS AVIS !!! Dans les participant l’un d’entre vous peut il venir avec un vidéo projecteur ?

Possible… Faut que je vois si je peux en emprunter un au boulot

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10. Après, faut voir.

Aucun soucis, décollage prévu à 9h00.

Ça se passe comment l’AG ? C’est quel jour ? Vers Quel heure ?

Tous les membres du club recevrons une convocation avec tous les détails. L’AG comporte deux parties, le bilan de l’année écoulée et un vote d’approbation ainsi que l’élection du bureau. Puis en2eme partie les autres sujets de l’odj dont le calendrier des randoNets.