HautesVosgesNet 22-23-24 Septembre 2017

Présence obligatoire pour les membres fondateurs ! :wink:

Ben tu covoitures avec le grand, l’incommensurable RL, non ?

[/quote]

C’est le problème, je ne suis pas sûr que ça soit possible…

[/quote]

Je pense passer par Lyon. Si ça t’intéresse. Je viens du jeudi soir au dimanche aprèm.

[/quote]

J’ai pas encore mon planning de déplacements. Mais si je parts de Lyon pas de problème pour te réserver une place dans mon corbillard.

Moi je passerais forcément par Lyon aussi

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Ohlala plus qu’un mois a tenir !! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]

Fayot va ! :grin:

J’ai réussi à convaincre madame. Je suis inscrit pour les 3 jours. Pas droit au bobo car je pars 7 jours en voyage le lendemain. Très impatient de retrouver tout le monde à l’occasion des 20 ans. Bons moments en vue

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Hello les vttneteux, je fais mon inscription incessamment sous peux, je ne viendrai que deux jours sauf si mon nouvel employeur me donne congé le vendredi. Et Mumu ne vient pas avec moi :frowning:

[quote=“Laurent Minet”]Hello les vttneteux, je fais mon inscription incessamment sous peux, je ne viendrai que deux jours sauf si mon nouvel employeur me donne congé le vendredi. Et Mumu ne vient pas avec moi :frowning:

[/quote]

Deux bonnes nouvelles dans le message : tu viens, tu as un taf 2.00

Deux bonnes nouvelles dans le message : tu viens, tu as un taf 2.00

[/quote]

Oui que je viens, j’adore l’endroit, c’est pas trop loin de la maison, j’ai envie de bouffer du vttneteur, de vous revoir et de passer un bon moment.
Pour le boulot, je me suis pas vraiment arrêté mais j’étais en intérim en attendant de trouver quelque-chose qui me plait. Je commence lundi et je sais pas du tout ce qui m’attend.

Cool, tous ces inscrits !

C’est les 20 ans quand même :wink: (je suis tout jeune ici :grin:).

Vu que ca s’approche rapidement maintenant, est ce que l’on pourra avoir la liste des participants et les lieux de depart pour savoir si on peux organiser des co voiturages?

La liste est sur la 1ere page de ce topic, en bas de la page.

S’il y a des nordistes qui confirment en plus de Fread02, je me ferais bien récupérer à Strasbourg avec Deik aussi vers 17h.
Même si en pratique le jeudi vers 17h c’est l’enfer niveau circulation, compter 30min de bouchons minimum, et ca fait un bon détour quand même.
Il vaut peut-être mieux que l’on prenne le TER.

C’est mort pour moi. c’est pas cool et j’suis désolé de pas pouvoir venir, mais j’ai pas le choix, j’ai une obligation le samedi.
En plus pour me faire bien voir de ma femme, j’avais négocié ce we contre un we dans sa famille… ben du coup, j’ai le we en belle famille, et pas le randonet. Top. :slight_smile:
Bon, du coup, je serai à Lyon le we du 16-17/09, avec le vélo. Si jamais…

Bonjour,

J’ai fais une demande à Carbone en MP mais il semble absent du forum ces derniers temps :

[i]Bonsoir,

Je vais faire mon chiant mais c’est possible d’arriver directement le vendredi matin pour rouler (genre 8h30 ??? J’ai 1h de route) et rester le soir dormir ? (puis retour chez moi samedi matin)

Sylvain

[/i]

Sylvain

Ahhh noooonnnn, c’est juste pas possible !!! les 20 ans sans un des éminents membre fondateur !!! c’est juste pas possible !!!

Seulement si tu viens à l’AG :smiling_imp: :wink:

C14 est en congés il rentre jeudi. Sur le principe c’est possible. Lui ou Ju te recontacteront pour te confirmer.