HautesVosgesNet 22-23-24 Septembre 2017

Je remplis mon bulletin d’inscription ce week-end :mrgreen:

+1 ! Toutes ces recos, ces photos, pour si peu d’inscrits … et puis l’AG des 20 ans … quand même faut pas louper ça.

Et puis, au bureau on a besoin de sentir qu’on est soutenus dans nos actions. Sinon on va finir par fermer la boutique …

C’est une super idée !
Il y aura des groupes petits mollets, t’inquiète le rythme est cool avec l’effet groupe. Allez viens, tu verras en vrai c’est encore bien plus sympa.

Oui je vais aussi m’inscrire sous peu, même si je ne sais pas encore exactement quels jours je pourrai être présent.

Combien de bières faut-il à un vttiste moyen pour sauter dans le lac de Kruth fin septembre ?

Bien envie de m inscrire malheureusement je ne pourrai le faire qu autour du 10. Date où je saurai si je bosse ou pas :frowning:

Bon pour ma part je suis toujours dans l’indécisions.
Tout dépend de la date de mon vol retour et surtout si je pose à Paris ou Marseille

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

salut,
je m’inscris dans 10 jours a mon retour de vacances.
Francky

Idem pour moi, un événement amico-proffessionnel le 23 me paraît compliqué à éviter pour moi. Je vais essayer diplomatiquement de tâter le terrain et essayer de rendre ma présence peu importante, mais ca va être chaud…

Je passe te prendre à quelle heure :stuck_out_tongue:

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Je serais de la partie mais je ne sais pas encore quand et comment venir…
seb’

[quote=“sebastien t”]Je serais de la partie mais je ne sais pas encore quand et comment venir…
seb’

[/quote]

Ben tu covoitures avec le grand, l’incommensurable RL, non ?

Je viens aussi moi !
Faut un vélo ? :slight_smile:

Oui c’est préférable :wink: pour moi du jeudi soir au samedi soir :grin:

Mais reste donc le dimanche

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Pour m’en remettre … :wink:

Mais l ag c’est samedi soir

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

T’as pas le droit. Si je viens je rentrerais de 12 j de trip vtt et 7 heure de decallage. !!! Tnas pas le droit de partir le samedi !!!

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

[quote=“Big Jim”]

Mais l ag c’est samedi soir

Au pire je pars juste après :grin:(dans la nuit) le principal est pour moi de participer aux 20ans de Vttnet les 40 je ne sais pas dans quel état je serais :frowning:️ et de se revoir et de voir de nouvelles têtes … :wink:

Taratata tout le monde sera là le samedi soir ! :sunglasses:

Sauf si je me fait bouffer par un lama

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk