HautesVosgesNet 22-23-24 Septembre 2017

C’est bon je suis de la partie!!! Ca va envoyer moi je vous le dis…

Cédirc
:sunglasses::biking_man::facepunch:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Peut être que l avion atterrira le 20. Je serais peut être de la partie aussi

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

C’est bon ça!!! Évite le mont sainte odile quand même :stuck_out_tongue_winking_eye:

au fait, y aura a boire pour ceux qui boivent pas de biere comme moi? (si si, ca existe)
La radler ou le panaché ca me va bien :slight_smile:

La radler ? quésako ? :slight_smile:

C’est la même chose ! Il y en a du très bon de warsteiner, je peux en ramener des caisses.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Fait une recherche sur pelforth radler

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Ok j’ai viré ma signature.
Radler ça veut dire cycliste en allemand en plus.

un cycliste !

ou aussi un panaché, parfois aux agrumes

existe aussi pour les enfants :mrgreen:

un cycliste !

ou aussi un panaché, parfois aux agrumes

100% pour la Bellheimer, c'est à 4km de mon boulot.
Même leur blonde pils est excellente.

Mais pas maintenant hein, je suis en mode affûtage. :wink:

Kroll et mézigue inscrits.

La liste (de ceux qui ont rempli le formulaire) :
Chaney
HPman83
Fred02
Junior
piera
ROUELIBRE
Cédirc
Badbike
deik
Carbone
Kroll

Allez-y les gens, cliquez, cliquez, c’est là : HautesVosgesNet 22-23-24 Septembre 2017

encore un petit sudiste pour faire du co voiturage a trois ce serait bien :slight_smile:

Bonsoir,

Pour tout vous dire ça me tente bien de participer à votre “méga rando” :unamused: , je suis tout juste arrivé et je ne connais rien de VTTnet mais c’est tellement tentant ! :wink:
(ma présentation [url]Sylvain du 70 (Nord Franche-Comté)])
Enfin participer en partie car 3 jours c’est trop pour moi :open_mouth:

Dans ce coin je ne connais guère que le Grand Ventron pour y avoir fait une sortie trail running en solo l’an passé + repas à la ferme auberge du Felsach (magnifique endroit).

Tu peux t’inscrire pour une journée, voir deux. A toi de voir! :smiley:

Tiens je viens de voir que la station du Lac Blanc devrait être ouverte ce week-end là.
Ca peut être une option pour ceux qui n’auraient pas la caisse pour rouler 3 jours de suite.
Bon attention, en général la dernière journée est bien allégée, on ne peut pas compter ça comme une journée complète.

Sinon j’attends les dates de rénovation de la cuisine pour m’inscrire malheureusement je ne peux rien garantir.

J’envisage d’aller au Bike Park de la Bresse cette semaine, pour tester les pistes enduro/XC. Tu as déjà fais ? Je précise que mon 1er contact avec un Bike park c’était la semaine dernière pour moi, avec une descnete enduro vert dans le Bugey, c’était top.

(après j’arrête de polluer le topic avec les HS :wink: )

Sujet spécifique ouvert là : https://forum.vttnet.org/viewtopic.php?f=4&t=6954

Hésite pas a ouvrir un nouveau topic sur le sujet, t’auras du monde pour te conseiller

Fait !

L’idée du dimanche au lac blanc est cool Biz !

Poncer la Roots ça me démange un peu

Plus qu’une vingtaine de jours avant la fin des inscriptions!!
Je remarque qu’il n’y a pas beaucoup de belges d’inscrits!! Allez, hop hop hop!! :wink: