Pour tout vous dire ça me tente bien de participer à votre “méga rando” , je suis tout juste arrivé et je ne connais rien de VTTnet mais c’est tellement tentant !
(ma présentation [url]Sylvain du 70 (Nord Franche-Comté)])
Enfin participer en partie car 3 jours c’est trop pour moi
Dans ce coin je ne connais guère que le Grand Ventron pour y avoir fait une sortie trail running en solo l’an passé + repas à la ferme auberge du Felsach (magnifique endroit).
Tiens je viens de voir que la station du Lac Blanc devrait être ouverte ce week-end là.
Ca peut être une option pour ceux qui n’auraient pas la caisse pour rouler 3 jours de suite.
Bon attention, en général la dernière journée est bien allégée, on ne peut pas compter ça comme une journée complète.
Sinon j’attends les dates de rénovation de la cuisine pour m’inscrire malheureusement je ne peux rien garantir.
J’envisage d’aller au Bike Park de la Bresse cette semaine, pour tester les pistes enduro/XC. Tu as déjà fais ? Je précise que mon 1er contact avec un Bike park c’était la semaine dernière pour moi, avec une descnete enduro vert dans le Bugey, c’était top.