Il devrait y avoir du Lyonnais normalement, enfin sauf si les sentiers techniques leur font peur
Je m’inscris ce soir.
Les billets de train sont pris ! Des trains jusqu’à/au départ de Strasbourg, faudra que je me trouve un moyen le jeudi soir pour venir sur Kruth. Dimanche matin je partirai vers 3h pour prendre le train à 8h
Il y a des tracteurs dans les Vosges?
Non, nous on en est encore aux boeufs
Oui, faut juste que niveau horaire ca coicide pour ma visite culturelle de l’apres midi.
Et la bonne nouvelle c’est que ma voiture tourne a l’ethanol donc pas cher au plein d’essence
J’ai fait mon inscription hier, faut que je recommence avec la modif du questionnaire ?
Si tu veux bien, oui.
Actuellement seules les insctiprions de Chaney, HpMan et Fredzerodeux sont validées.
Je dois pouvoir te récupérer, c’est quoi tes horaires ?
Et même moyen de covoiturage pour ceux qui passent dans le coin ou sont sur la route
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avec badbike on Co-voiture déjà et la 207 RC sera remplie de bière, de bouffe, de bonbonnes de gnaule de toooout !
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Merci les gars pour les propositions (j’ai vu ton msg sur Tapatalk Fred mais je n’ouvre plus l’appli!)
Le jeudi 21 septembre, soit Lorraine TGV à 16h21 où Strasbourg à 17h
Je peux rouler jusqu’à Nancy au besoin, ou ailleurs
Encore un nouveau vel^h^h^h boulot?
[/quote]
Ben oui, j’ai perdu l’autre. Maintenant, je vais et je viens
Par contre le vélo est toujours le même.
Je peux dire une connerie ? (Genre à me faire détester par tous les vosgiens de VTTnet ?)
Les Vosgesnet c’est comme l’affaire du petit Grégory ça reprend tous les ans depuis des décennies.
Allez hop je suis très loin.
Bon du coup, après ce que j’ai dit, je viens pas, pas envie de finir dans la Vologne.
(le honneck c’est pas très loin de kruth)
Ou dans le lac de Kruth …
c’est un peu un trou … kruth !
Reçu ! Merci de nous faciliter le travail
Done !
Bonjour,
voilà je viens de m’inscrire pour les 3 jours. Je vais envoyer le chèque dans la foulée !
Hop hop hop …inscrit 3 jours !!
Bon sang, faut que je m’inscrive, on va manquer de place bientôt