HautesVosgesNet 22-23-24 Septembre 2017

Il devrait y avoir du Lyonnais normalement, enfin sauf si les sentiers techniques leur font peur :mrgreen:

Je m’inscris ce soir.

Les billets de train sont pris ! Des trains jusqu’à/au départ de Strasbourg, faudra que je me trouve un moyen le jeudi soir pour venir sur Kruth. Dimanche matin je partirai vers 3h pour prendre le train à 8h :slight_smile:

Il y a des tracteurs dans les Vosges?
:wink:

Non, nous on en est encore aux boeufs :wink:

Oui, faut juste que niveau horaire ca coicide pour ma visite culturelle de l’apres midi.
Et la bonne nouvelle c’est que ma voiture tourne a l’ethanol donc pas cher au plein d’essence :slight_smile:

J’ai fait mon inscription hier, faut que je recommence avec la modif du questionnaire ?

Si tu veux bien, oui.
Actuellement seules les insctiprions de Chaney, HpMan et Fredzerodeux sont validées.

Je dois pouvoir te récupérer, c’est quoi tes horaires ?

Et même moyen de covoiturage pour ceux qui passent dans le coin ou sont sur la route :wink:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avec badbike on Co-voiture déjà et la 207 RC sera remplie de bière, de bouffe, de bonbonnes de gnaule de toooout !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Merci les gars pour les propositions (j’ai vu ton msg sur Tapatalk Fred mais je n’ouvre plus l’appli!)

Le jeudi 21 septembre, soit Lorraine TGV à 16h21 où Strasbourg à 17h

Je peux rouler jusqu’à Nancy au besoin, ou ailleurs :slight_smile:

Encore un nouveau vel^h^h^h boulot? :wink:

[/quote]

Ben oui, j’ai perdu l’autre. Maintenant, je vais et je viens :slight_smile:
Par contre le vélo est toujours le même.

Je peux dire une connerie ? (Genre à me faire détester par tous les vosgiens de VTTnet ?)

Les Vosgesnet c’est comme l’affaire du petit Grégory ça reprend tous les ans depuis des décennies. :smiley:
Allez hop je suis très loin. :wink:

Bon du coup, après ce que j’ai dit, je viens pas, pas envie de finir dans la Vologne. :wink:
(le honneck c’est pas très loin de kruth)

Ou dans le lac de Kruth …

c’est un peu un trou … kruth !

Reçu ! Merci de nous faciliter le travail :pinte:

Done ! :pinte:

Bonjour,
voilà je viens de m’inscrire pour les 3 jours. Je vais envoyer le chèque dans la foulée ! :wink:

Hop hop hop …inscrit 3 jours !!

Bon sang, faut que je m’inscrive, on va manquer de place bientôt :smiley: