HautesVosgesNet 22-23-24 Septembre 2017

D’ailleurs question terrain, vous avez ete gentils car j’ai pas vu de boue du WE :slight_smile: Et ca, pour un sudiste, ca compte :slight_smile:

Ahhh je le tiens l'enf' qui a stickerisé mon spad :exclamation: :laughing:

Vous croyez qu'on peut obtenir une réduc chez Buff pour cette photo ? :mrgreen:

on va continuer de faire ton éducation jeune padawan !

c’est la MAC academy. MAC pour Machine A Coudre, parce que ça ressemble à une belle couture sur la carte IGN :wink:

Vous avez l'air de vous être sacrément amusé c'est super !!! J'ai pas mal à rattraper :wink: Merci à tous pour vos petits messages et attentions :wink:
J'en re-balance quelques unes :

Bravo à tous et Merci du partage des moments de ce : Spécial week-end des 20ans de VTTnet !!!

tu t'es auto proclamé maitre jedi ! un maitre jedi son sabre laser ne doit pas utiliser pour gagner un jeu, en plus si d'avance perdu il est ! 8)

Francky

c'est quand même pas ma faute :

• si vous êtes des mauvais perdants
  • si vous avez pas d'humour
  • si vus êtes vexés de pas avoir songé à cette stratégie avant moi

:mrgreen:

Tu verras qu'on va remonter dans le classement à Biivouac :wink:

Tu vas crever les pneus des autres concurents ? :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

nan nan c'est pas mon genre :mrgreen:

« Stratégie » :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote=« Chaney »]

[/quote]

La prochaine fois je ramène tous mes stickers Hope :mrgreen:

Macacademy c’est qu’est ce que je dis !

Je compte sur toi pour l’éducation, y a moyen d’avoir un sacré résultat ! :sunglasses:

D ailleurs, tu as la vidéo de cette MAC ?! :laughing:

Ahhh ça oui je les ai ! :sunglasses:
Je vois pour poster ça demain si j’ai le temps

Et un KOM sur ce VosgesNet, un !
(bon okay il manque Francky le roi qui fait 1'13 d'après son profil strava, je suis donc 2nd - désolé Ju :mrgreen: )

----- La preuve officielle -----
Image Owncloud

Dommage que ce soit si tard, je serais bien allé me chercher une petite :pinte: !

----- Le document officieux -----
Image Owncloud

Ou l'inverse !!! :wink:

En tous cas, JDCJDR mais finalement avec mes petites roues et mon semi-rigide comment j'ai enrhumé le Koy et son 29" :smiley: 8) :arrow_right:

Première RandoNet pour moi et très satisfait.
Belle orga, beaux parcours, participants cools, … Et super content d’avoir explosé mon record de km/D+ ! :slight_smile:

Il y a un monde entre la connaissance du vtt qu’a la plupart d’entre-vous et ma petite connaissance de débutant mais ça n’empêche pas de prendre plaisir ensemble.

Vivement la prochaine ! Pour rouler au moins 2 jours cette fois-ci.

ps : par contre je suis parti le samedi matin pour aller au Bike Park du lac blanc le matin puis ferme auberge et rando pédestre avec un pote l’après-midi, mais pas fait de rando pour cause de jolie boîte sur la dernière descente (fracture du radius).

Ah ben mince, soigne toi bien.

Aie bon rétablissement Sydh70 :pensive:

Merci, ça va aller faut juste prendre le temps que ça se remette bien, c’est le métier qui rentre.
(j’avais qu’a rester :mrgreen: )