D’ailleurs question terrain, vous avez ete gentils car j’ai pas vu de boue du WE Et ca, pour un sudiste, ca compte
Ahhh je le tiens l'enf' qui a stickerisé mon spad
Vous croyez qu'on peut obtenir une réduc chez Buff pour cette photo ?
on va continuer de faire ton éducation jeune padawan !
c’est la MAC academy. MAC pour Machine A Coudre, parce que ça ressemble à une belle couture sur la carte IGN
Vous avez l'air de vous être sacrément amusé c'est super !!! J'ai pas mal à rattraper Merci à tous pour vos petits messages et attentions
J'en re-balance quelques unes :
Bravo à tous et Merci du partage des moments de ce : Spécial week-end des 20ans de VTTnet !!!
tu t'es auto proclamé maitre jedi ! un maitre jedi son sabre laser ne doit pas utiliser pour gagner un jeu, en plus si d'avance perdu il est !
Francky
c'est quand même pas ma faute :
- si vous êtes des mauvais perdants
- si vous avez pas d'humour
- si vus êtes vexés de pas avoir songé à cette stratégie avant moi
Tu verras qu'on va remonter dans le classement à Biivouac
Tu vas crever les pneus des autres concurents ?
nan nan c'est pas mon genre
francky:tu t’es auto proclamé maitre jedi ! un maitre jedi son sabre laser ne doit pas utiliser pour gagner un jeu, en plus si d’avance perdu il est !
c’est quand même pas ma faute :
- si vous êtes des mauvais perdants
- si vous avez pas d’humour
- si vus êtes vexés de pas avoir songé à cette stratégie avant moi
« Stratégie »
Chaney:La macacadamiacademy ( la j’ai un doute sur l’orthographe ) c’était carrément fun !
c’est la MAC academy. MAC pour Machine A Coudre, parce que ça ressemble à une belle couture sur la carte IGN
Macacademy c’est qu’est ce que je dis !
Je compte sur toi pour l’éducation, y a moyen d’avoir un sacré résultat !
koyote: Chaney:La macacadamiacademy ( la j’ai un doute sur l’orthographe ) c’était carrément fun !
Macacademy c’est qu’est ce que je dis !
Je compte sur toi pour l’éducation, y a moyen d’avoir un sacré résultat !
D ailleurs, tu as la vidéo de cette MAC ?!
Ahhh ça oui je les ai !
Je vois pour poster ça demain si j’ai le temps
Et un KOM sur ce VosgesNet, un !
(bon okay il manque Francky le roi qui fait 1'13 d'après son profil strava, je suis donc 2nd - désolé Ju )
----- La preuve officielle -----
Dommage que ce soit si tard, je serais bien allé me chercher une petite !
----- Le document officieux -----
Ou l'inverse !!!
Et un KOM sur ce VosgesNet, un !
(bon okay il manque Francky le roi, je suis donc 2nd - désolé Ju)Dommage que ce soit si tard, je serais bien allé me chercher une petite !
En tous cas, JDCJDR mais finalement avec mes petites roues et mon semi-rigide comment j'ai enrhumé le Koy et son 29"
Première RandoNet pour moi et très satisfait.
Belle orga, beaux parcours, participants cools, … Et super content d’avoir explosé mon record de km/D+ !
Il y a un monde entre la connaissance du vtt qu’a la plupart d’entre-vous et ma petite connaissance de débutant mais ça n’empêche pas de prendre plaisir ensemble.
Vivement la prochaine ! Pour rouler au moins 2 jours cette fois-ci.
ps : par contre je suis parti le samedi matin pour aller au Bike Park du lac blanc le matin puis ferme auberge et rando pédestre avec un pote l’après-midi, mais pas fait de rando pour cause de jolie boîte sur la dernière descente (fracture du radius).
Ah ben mince, soigne toi bien.
Aie bon rétablissement Sydh70
Ah ben mince, soigne toi bien.
Merci, ça va aller faut juste prendre le temps que ça se remette bien, c’est le métier qui rentre.
(j’avais qu’a rester )