Une table de 1m facile, faite déjà plusieurs fois, je ne sais plus pourquoi (la dernière descente, la fatigue, l’inattention) mon pied droit a glissé sur la pédale juste avant et je me suis retrouvé en appui sur le talon. Et trop tard pour renoncer.
Réception mal équilibré (trop sur l’avant droit), début d’otb, paf dans l’arbre 5m + loin. L’arbre n’a rien !
On va faire comme les Frappadingues de la grande époque et décerner le Camion Rouge de l'année à la plus belle boite... Nous on appellera cela l'Albatros d'Or suivant la maxime de l'Albatros Team : "Plus haut tu voleras, plus beau le crash sera"
Retapez vous bien ... on compte sur vous en 2018 !
il y avait du monde mais quand même pas autant, c’était l’après-midi ça ?
Je ne pense pas que j’aurais eu les jambes pour faire grand chose avec vous… On verra pour faire 2j en 2018. Dans le Var ? On s’organise déjà un covoit’ ?
Je ne sais pas trop, j’ai trouvé ca sur la page Facebook d’un club allemand pas loin de chez moi.
En gros dès que les bikeparks des Alpes sont fermés, tous les allemands se jettent sur le Lac Blanc.
En pratique j’évite de prendre la voiture pour des trajets aussi longs, surtout si c’est juste pour un WE.
Les TGV pour Toulon ce n’est pas ce qui manque, en réservant 3 mois avant ce n’est pas si cher, et tellement reposant.
Si vous souhaitez récupérer mes photos et mes vidéos du VosgesNet, envoyez-moi un message privé. Je vous indiquerai le lien pour les télécharger.
Il faudra un peu d’indulgence quant au débit car les fichiers sont stockés chez moi
Ben l’idée est de les partager sur le forum, pas de les récupérer chacun chez soi. Tu ne peux pas les pousser sur ton compte Owncloud de VTTnet ? ensuite tout le monde les verra sans mettre ta ligne montante à genoux X fois.
Tu risques d’avoir des soucis avec les gros fichiers sur Owncloud.
Le config de PHP ne permet pas le transfert de fichiers au delà d’une certaine taille.
Par défaut c’est 100M en principe. Mais la comme ça je ne sais pas quelle est la limite fixée par OVH.
Si tu as de nombreux fichiers à transférer le plus simple c’est que tu installes le client desktop sur ton pc.
Et il s’occupera tout seul comme un grand de synchroniser ton contenu local avec le drive Owncloud.