Hello!
Merci à vous tous pour cet excellent week-end.
Merci RL pour le covoiturage, merci Steph pour ton animation des soirées (sérieuses et moins), merci au bureau pour les cadeaux de 20 ans, merci a Carbone et Junior pour les sublissimes traces, et surtout merci pour l’organisation et la logistique aux petits oignons qui fait de ce week-end un week-end parfait :merci Julien !
Seb’
Bien rentré aussi. J’aurais préféré avoir mal aux jambes à cause des côtes que mal aux côtes tt court (un peu frustré du we de ce côté là).
Les Vosges semblaient plus faciles il y a 14 ans…
Merci à tous d’avoir mis l’ambiance hier soir et d’être venus nombreux pour ces 20 ans !
Bon rétablissement aux eclopés du we (Fred y’a plus qu’à patienter…) et bon retour à la vie normale demain…
Le bureau est preneur de ttes les photos/vidéos du we pour montages futurs.
Bien rentré aussi, super we pour moi, merci à tous pour ce bon moment.
Voici mes photos et vidéos
drive.google.com/folderview?id= … WpjVy1XblE
Toujours pas rentré, merci à tous pour ce weekend, pour l’ambiance les traces et l’orga.
Merci à Julien pour le go principal et merci au autre go et surtout à mes collègues du bureau qui ont organisé l’ag ,car sur ce coup là j’étais un poil absent.
Bon d’ailleurs j étais un peu à la masse…mais je me suis régalé notamment sur les traces !
Merci à Pier et koyote pour l’assistance. Et un grand merci Steph pour le buff. L’idée est génial et le résultat au top !
L’ouvre kannette est très bon aussi
Bref c’était une très bonne idée pour ma part pour redescendre sur terre.
Un spécial thanck pour mes amigos de tirage de bourre Chrystelle Chaney Cyril Pier et Julien ( désolé pour l’épingle en mode cochon !!! )
Content de vous avoir vu tous, ça
Fait chaud au cœur de vous retrouver tous !
À la prochaine…
Dans le lubreon
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Bien rentré à Lyon. C’était sympa de revivre ce we en discutant sur la route avec Seb. Superbe We, météo au rdv, organisation impeccable de Ju qui s’est réellement déchiré pour nous recevoir. Bravo et surtout 1000 mercis encore à toi. Traces superbes, Carbone et ses acolytes nous ont servi du Vtt comme on l’aime. Les Vosges s’est un superbe terrain de jeu (et je suis devenu une quiche en mac ️). À refaire d’urgence mais peut être pas en SR. Mais ce we ne vaudrait rien sans la vingtaine de bikers qui le peuplait arrosé à la sauce “20ans” !! De nouvelles têtes fort sympathiques … Bémol, Fred02 au tapis (remets toi bien). Idem pour Chacha et Cedirc et le Prez, prenez soins de vous les gars.
J’espère que tout le monde est à bon port. Photos et vidéos dans quelques temps. En attendant la vidéo des 20ans sera en ligne dans la semaine.
Bien rentré de ce superbe week-end.
Merci aux GO pour cette organisation au top et à tout le monde pour cette ambiance qu’on ne retrouve qu’aux randonets.
Météo top nickel, parcours bien physique : j’ai eu ma dose de d+ pour une semaine , la Mac Academy toujours aussi fun après 14 ans.
Les descentes bien fun avec quelques passages techniques mais y en avait pas de trop à mon goût, bref c’était un vrai régal.
Et puis on s’est bien amusé lors de la soirée des 20 ans, même si le groupe des 29" méritait la victoire et le prix du fair-play surtout
Bien rentrés en Belgique peu avant 20h, Je n’ai qu’un regret pour ce randonet, c’est de n’avoir pas été présent le vendredi.
J’y ai passé un excellent moment, retrouver toute cette équipe me fait toujours très plaisir. Puis avoir pu partager un bon bout de chemin avec Roudou, qui est de retour sur le bike ça fout la patate.
Parlons-en de la patate, la soirée des 20 ans, même si elle a été ponctuée d’une crevaison, nous a révélé de fameux(ses) gagnants et d’autres qui aiment moins être dominés. C’était sublime !
Puis vint mon dépucelage de gobage, avec ce fameux flambi-flambé, et l’aspirateur à la mirabelle, on était pas couchés.
Bien lancés que nous étions, nous nous sommes refais l’histoire de la bosniaque , en deux versions.
J’ai aussi adoré tout ce qui est passé sous nos crampons, jamais une foi je n’ai maudis les organisateurs, tout était au top.
Merci donc à Vttnet, à l’équipe organisatrice et aux Vosges d’exister.
A bientôt.
Bon eh bien voilà bien revenu dans ma région, Merci à tous pour votre présence lors de cette bréve rencontre, vous êtes au top ! et Merci pour tout ces présents qui m’ont fait énormément plaisir, Merci VTTnet pour le Buff Et cet ouvre bouteille Merci RL pour ce magnifique tablier et cette superbe casquette Merci pierre pour cette bière de Provence que je ne manquerais pas de déguster prochainement
Et un grand merci également pour votre soutien, vos petits messages, votre aide, vous êtes les meilleurs des meilleurs
Les 20 ans pour ce que j’en ai vécù c’était TOP l’endroit, vous, les traces, ce temps magnifique… tout as été réuni pour faire de ce moment quelque chose d’inoubliable
Vivement le calendrier 2018 Et le prochain randonet ou j’aurais le plaisir de vous rencontrer Et ou je poserais mes roues, profitez un maximum !!!
Bien rentré aussi en mode alumettes sous les paupières après 7 heures de route et un transit par Viroinval pour vider/remplier l’auto avant de rejoindre Mons.
[quote=“Laurent Minet”]Puis vint mon dépucelage de gobage, avec ce fameux flambi-flambé, et l’aspirateur à la mirabelle, on était pas couchés.
[/quote]
On est samedi soir. Le soir de la fête des 20 ans. Il est pas loin de 2 heures du matin. Le dernier carré des irréductibles.
Le bouteille de Ricard à la mirabelle maison de Chaney nous fait de l’oeil.
Je me verse une lichette. Y tente le bout de langue. Avale un prémice de gorgée.
La je dois avoir eu une expression engageante, car tout le monde s’y met et y va de son appréciation.
C’est à ce moment la que quelqu’un fait un lapsus de langage bien compréhensible à ce stade d’hydratation de la soirée .
Un truc genre du genre “globy”. On ne sait pas trop ce que cela voulait dire. Peut être une contraction de “gobage” et de “flanby”.
Parce que chose incroyable, nous n’avions pas encore gobé de flanbys qui étaient pourtant sur la table depuis un moment.
La aussi il y a un mystère que les historiens devront résoudre, mais de ce lapsus est venu de flamber les flanbys.
Nous avions des flanbys. Nous avions de la mirabelle. L’expérience était possible.
Et nous sommes passés à l’acte. C’est Carbone qui gobera le premier flanby-flambé de l’histoire de VTTnet.
Attention cette vidéo est historique.
Ensuite tout le monde a voulu faire pareil.
Je suis bien rentré mais tres tres tard… Entre les bouchons a Lyon, a Montélimar, les passagers blablacar a embarquer et debarquer et les stations Super Ethanol a aller chercher, retour a la maison a 23h30…
En plus, j’ai la creve, le froid des Vosges a tuer le sudiste que je suis… bref aujourd’hui je suis mort…
Sinon les Vosges, ben c’est joli, c’est tout vert, ca monte raide et y a des petits sentiers sympathique… Meme si dans les portions tres rapide, je me fais un peu peur (pas l’habitude d’etre au dessus de 20 a l’heure moi).
Bref je ferais un compte rendu plus tard, quand je serai plus en forme…
salut,
bien rentré également de ce super WE. j’ai du m’arreter pour prendre un cafe sur la route…
grand grand merci a ju pour l’organisation, au bureau pour cette ag memorable qui resume bien les 20 ans de vttnet, aux traces carbonesques qu’il faut suivre (comprendre traces fossiles qu’il faut interpreter )
parcours au top ! ca fais plaisir de rouler avec vous tous. mais p’tain que c’est bon du vtt comme ca ! ca donne vraiment envie de rouler…
bon retablissement aux blesses surtout fred02.
Francky
OH PUTAIN le mode bureau ce matin c’est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr
Salut les filles !
Bien rentré, même avec moins de deux heures de route, la lutte contre le sommeil a été difficile
Un grand merci à Julien, pour l’organisation sans faille, et le dévouement “explosif”
Merci aux traceurs également, les sentiers étaient tous top, un régal !
Et content enfin de retrouver toute la bande, c’est toujours autant un plaisir, particulièrement quand on fait partie de l’équipe 26"
Vivement le quelquepartdanslesvosgesNet 2018 !
Arrivé 6h40 à la gare, le temps de passer par la boulangerie (j’avais oublié que toutes les viennoiseries possédaient une épaisse couche de sucre dessus ici) et hop dans le train!
Croisé quelques biches, entendu beaucoup. Rouler de nuit c’est superbe …
Chaney on est preneurs de tes photos/vidéos
ptit joueur, je me suis arrêté pour dormir Arrivé chez moi à minuit passé, la tête plein de sentiers qui défilent devant la roue et les yeux, des tirages de bourre avec les potes, une bonne ambiance, un joyeux anniversaire !
Merci à tous les acteurs de l’ombre de VTTnet depuis 20 ans et à tous les acteurs de ce WE !
Moi aussi je veux jeter des fleurs. Moi aussi. Et pas qu’un peu.
Un weekend sous le soleil.
Retrouver les vosges.
Découvrir la vallée de la Thur qui est somptueuse.
Retrouver plein de vieux copains.
Rencontrer plein de nouveaux copains.
Et les sentiers, plein de sentiers. Et quels sentiers. Merci Carbone.
Et la macademy. Trois jours. Trois fois. On ne s’en lasse pas.
Et le Levo à la fête dans les Vosges, quel vélo !
Puis aussi un énorme merci à vous tous qui avez fait tant d’efforts parfois désespérés pour m’aider à participer et palier à ces foutues portugaises ensablées.
Enfin une mention spéciale. Une mention très spéciale à Julien qui a préparé et organisé ce séjour de main de maître. Un gigantesque merci Julien.
[quote=« Laurent Minet »]Bien lancés que nous étions, nous nous sommes refais l’histoire de la bosniaque , en deux versions.
[/quote]
En effet. Carbone m’a fait la version en langue des signes.
Sinon je ne me suis pas rendu compte sur le moment, mais en dépliant mes photos…
Tiens je viens de regarder Trailforks et y avait deja pas mal de sentiers dont certains ou on est passé juste à coté sur Kruth.
trailforks.com/region/kruth/
J’ai completé ensuite avec ceux que l’on a fait ce WE.
Salut les poulets. Pouvez vous m’envoyer les photos les plus pertinentes du weekend end. Particulièrement celle où il y a du monde c’est pour partager sur les réseaux. Merci les poulets
romain.teschner@gmail.com. Le top serait sur un drive. Merci
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Bon aller j'y vais de ma petite contribution pendant le café au mess !
Je vais la faire courte ( l'histoire de ma vie .. ) je déconne !
On va commencer par le plus important, les remerciements !
Mille merci à vous qui ont préparés d'une main de maître cette AG, ma première !
Un lieu de ride de rêve, des traces qui m'ont filé la banane; et Seb', j'ai presque pas râlé dans les montées !!! Jte jure !
Sérieusement merci pour ce randonet, je sais même pas qui mentionner à vrai dire.. merci à tous !
Entrons dans le détail, le détail c'est important !
Je balance tout en vrac tellement ça se bouscule la haut
3em randonet; encore des nouvelles rencontres et pas des moindres; Steph, JeanPhi, Roudou, Koy, deik.... c'était bien cool !
A mon avis je l'ai déjà dit et je risque de le redire encore.. VTTNET c'est pas qu'une association c'est une petite famille ! Et c'est beau, c'est intense !
Mon 1er gobage de flamby.. et flambé en plus c'était rigolo mais encore un peu bybye la barbe !!
Rien ne vaut une bonne gnôle maison !
La bouteille de ricard c'est juste le contenant hein Roudou mais ravi quelle tu l'ai appréciée, j'y ai pensé pendant le retour, j'aurai aimé te laisser la bouteille..!
Prochain randonet où on se croisera je t'en emmenerai une
3 jours géniaux, j'y reviendrai assurément dans cette région !
La macacadamiacademy ( la j'ai un doute sur l'orthographe ) c'était carrément fun !
La soirée de l'AG c'était du bonheur !
Heureusement qu'on a laissé les 26" gagner . ( la je déconne encore hein !! )
Merci pour le boeuf ( buff ) et le décapsuleur qui a servit hier en arrivant chez moi.
Ce matin en allait au taff en vélo c'était marrant de pédaler à une jambe.. les collègues m'ont vu arriver bah forcément ils ont rigolé mais bon.. ça va mieux !
Comme dirait Fred, EXTRA ! D'ailleurs bon rétablissement à toi..
Bon c'est pas tout ça mais j'y retourne !
Bonne journée et à toute à l'heure.