Cet après midi, alors que je travaillais, j’ai vu passer un scénic avec un vtt Isaac, il est pas chez vous par hasard ?
Satané FabX !!
Bonne journée demain, gardez-en un peu pour samedi !!
Les poulets. Finalement les 3 avions ont eu raison de mon bike. Le transfert était trop court à Paris. Il arrive sans moi à 23 h
J ai donc un dodo prévus au milieu de la route j arriverai demain AM bises à tous
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
[/quote]
Si tu es encore dans le coin, on peut peut être goupiller un covoiturage avec rl en début d’après midi ?
Seb’
[/quote]
Je suis à l aire du poulet de Bresse. Cotcotcot. Covoiturage. J ai trois valise et un bike sans porte vélo … non le fin du fin c’est que je reste en Lorraine 2 jours après
Belle boucle ensoleillée hier, mais trop dommage pour Fred02 qui se trouve actuellement à l’hopital de Remiremont avec l’épaule en vrac.
On pense à toi!
Bonsoir,
Voilà je suis arrivé à Pertuis il y a une bonne heure. 7h30 de route non stop !
Merci à Ju, C14&Carol, au Prez, au bureau et à tous les participants pour ce superbe week-end vosgien. Du bonheur à l’état pur : un bon bol d’air frais, des recharges en rire (merci Jean-Phi), des visages sur des pseudos et toujours cette émulation entraînante.
Bon retour à la vie normale avec une pensée spéciale pour Fred02.
Fred t'as pris plus de photos en 1 montée que moi sur 2j
Bon rétablissement, que tu puisses rechevaucher vite fait un vélo
Sinon merci au GO et assistants GO, super randonet ! ambiance au top et les tracés excellents. J'ai quitté la soirée des 20ans un peu tôt à mon gout mais il me fallait dormir un peu .. En tout cas bravo pour l'orga avec les animations !! Et top les 2 goodies retrouvés le matin sur mon vélo, vous avez fait les choses bien, un grand merci il y en a un qui m'a directement servi dans la descente du Platzerwasel ce matin tellement j'étais congelé
L'autre attendra quelques jours de repos/diet avant d'être utilisé
3 jours de régalade sur les sentiers vosgiens. De très beaux panoramas, des singles aux petits oignons, une météo idéale, une organisation au top ( merci encore à vous ), un groupe très sympa, des discussions et des rigolades
Bref que du positif....A non, petit bémol, ça passe trop vite