HautesVosgesNet 22-23-24 Septembre 2017

Les poulets. Finalement les 3 avions ont eu raison de mon bike. Le transfert était trop court à Paris. Il arrive sans moi à 23 h

J ai donc un dodo prévus au milieu de la route j arriverai demain AM bises à tous

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

On pense bien à vous pour ce week end! Amusez bien, prenez des photos et gardez nous une caisse de bières :slight_smile:

Cet après midi, alors que je travaillais, j’ai vu passer un scénic avec un vtt Isaac, il est pas chez vous par hasard ?
Satané FabX !!
Bonne journée demain, gardez-en un peu pour samedi !!

Si tu es encore dans le coin, on peut peut être goupiller un covoiturage avec rl en début d’après midi ?
Seb’

[quote=“sebastien t”][quote=“Big Jim”]

Les poulets. Finalement les 3 avions ont eu raison de mon bike. Le transfert était trop court à Paris. Il arrive sans moi à 23 h

J ai donc un dodo prévus au milieu de la route j arriverai demain AM bises à tous

[/quote]

Si tu es encore dans le coin, on peut peut être goupiller un covoiturage avec rl en début d’après midi ?
Seb’

[/quote]

Je suis à l aire du poulet de Bresse. Cotcotcot. Covoiturage. J ai trois valise et un bike sans porte vélo … non le fin du fin c’est que je reste en Lorraine 2 jours après

Yuhuuu

Mouais pas mal :wink:

Valaa

[quote=« Chaney »]Valaa

[/quote]

C’est pas un paquet de cochons d’inde qu’il sort de son sac? Parait que ça accompagne parfaitement la bière belge!

Belle boucle ensoleillée hier, mais trop dommage pour Fred02 qui se trouve actuellement à l’hopital de Remiremont avec l’épaule en vrac.
On pense à toi!

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

" ça monte encore " ... :cry:

Toi tu vas t’acheter un Isaac à 9kgs dans pas longtemps :relaxed:

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Jvais lui proposer un échange…
Sinon on a le beau temps !

Un Isaac Ca fait 9kgs ??? On mets comment dans le panier ? :grin:
Un grand merci à tous vous êtes au top :wink: bravo aux GO...
le peu que j'ai eut :

La montée valait la magnifique descente je suis super content de vous avoir revu et d'avoir fait votre connaissance et à tres bientot :grin:et bravo aux GO :wink:

Bon rétablissement Fréd, tiens nous au courant. :confused:

Juste en passant devant mon PC (quasi portable ) : j’espère que vous êtes bien rentrés, ou que la route se passe sans soucis.

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE, VOTRE PRESENCE, VOS COUPS DE MAIN, VOS SOURIRES :exclamation:

(Fred on pense à toi, tiens nous bien au jus)

Bien rentré. Affaires rangés. :slight_smile:

Merci à tous pour ce weekend fort réussi! :smiley:
Content d’avoir passé ce randonet avec vous tous.

Bon rétablissement Fred.

Bonsoir,
Voilà je suis arrivé à Pertuis il y a une bonne heure. 7h30 de route non stop !
Merci à Ju, C14&Carol, au Prez, au bureau et à tous les participants pour ce superbe week-end vosgien. Du bonheur à l’état pur : un bon bol d’air frais, des recharges en rire (merci Jean-Phi), des visages sur des pseudos et toujours cette émulation entraînante.
Bon retour à la vie normale avec une pensée spéciale pour Fred02.

Fred t'as pris plus de photos en 1 montée que moi sur 2j :mrgreen:

Bon rétablissement, que tu puisses rechevaucher vite fait un vélo :wink:

Sinon merci au GO et assistants GO, super randonet ! ambiance au top et les tracés excellents. J'ai quitté la soirée des 20ans un peu tôt à mon gout mais il me fallait dormir un peu .. En tout cas bravo pour l'orga avec les animations !! Et top les 2 goodies retrouvés le matin sur mon vélo, vous avez fait les choses bien, un grand merci :wink: il y en a un qui m'a directement servi dans la descente du Platzerwasel ce matin tellement j'étais congelé :smiley:
L'autre attendra quelques jours de repos/diet avant d'être utilisé :mrgreen:

Quota photo bucolique

3 jours de régalade sur les sentiers vosgiens. De très beaux panoramas, des singles aux petits oignons, une météo idéale, une organisation au top ( merci encore à vous :pinte: ), un groupe très sympa, des discussions et des rigolades :laughing:
Bref que du positif....A non, petit bémol, ça passe trop vite :laughing: :laughing:

Deik : arrivé à quelle heure à la gare ?