HautesVosgesNet 22-23-24 Septembre 2017

Moi qui voulait rouloter vers le mont saint odile se matin…

J’ai pas les clés du garage bordel !
Du coup j’ai mal aux jambes.

Kamoulox? :mouse:

Ça sent bon le week-end tout ça : grand soleil et températures très agréables. Youpi :stuck_out_tongue:

A demain matin. :smiley:

Ahhhhh ! faut jamais parler de météo avant un randonet, ça attire la scoumoune météo :smiley:
Bon là, heureusement, c’est trop tard.

Pour tout dire, j’ai serré les fesses grave ! Pour les deux NancyNet que j’ai organisé, il a fait beau pendant les 2 mois qui ont précédés et paf il a plu des cordes dès le jeudi soir pour le premier, et dès le vendredi soir pour le second.

Cette fois c’est pile l’inverse : ça fait un mois que la météo est plus qu’instable et là, pour le randonet des 20 ans, il va faire top beau !!!
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! ça va être énorme !!!

Moi aussi j’ai grave envie de rouler. Bon ce sera peut être petit molet. Ou sortie seul l’après midi. Cela va dépendre du trajet de ce soir

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

Sois prudent sur la route en tous cas.

Oui. J avise en fonction de la fatigue c’est pas évident et c’était prévisible sur mon rythme biologique il est 7 h de moins

Mais ça fait 3 avions et presque 24 h. Cela dit j ai dormis depuis une heure 30 après le décollage au dessus du Brésil jusqu’à​’ l’arrive sur l France. Bref j ai dormis tous l’Atlantique le cyclone etc etc

Vous avez moyen de plus parler du VosgesNet? Non parce que je m’en suis déjà mordu tous les doigts d’une main, je voudrais épargner l’autre… :stuck_out_tongue:

Bon WE à tous !

Arrache toi les deux mains de suite parce que là, ça va faire mal :stuck_out_tongue:

Carquo je suis à Marseille dans une heure ?! T es prêt ?!

c’est parti ! :arrow_right:

Big Jim c’est le seul mec au monde qui passe à Marseille pour faire Paris-Mulhouse. Ils sont fous ces lorrains.
Moi je vais pioncer dans le train.
Bon je décolle dans 10min, banzai.
J’ai une Lupine et des caisses de bière pour s’occuper ce soir.

Ya la mirabelle maison qui sera là ce soir aussi… j’ai ramené 1L :sunglasses:

Oui j’suis prêt. A frapper mon associé qui m’empêche de venir !

On est en route, carbone a eu la brillante idée de mettre une bière fraîche dans les bagages :smiley:

Première bière vidée…

Je veux pas foutre les boules aux absents, mais le temps s’annonce parfait:sunglasses:

J’ai !!! celui du Yeti

[quote=“sebastien t”]Bonne route à tous e vivement demain !

Séb’

[/quote]

Yep …décollage prévu 14 de chez toi !!!