HautesVosgesNet 22-23-24 Septembre 2017

Hello aller je refais mon chiant. J ai perdu un petit sac de matos. Et j ai cassé ma chaîne ce matin. J ai ma chaîne de rechange mais plus moyen de mettre la main sur les maillons rapide.

Qq un pourrait t’il m’en avancer un. C’est du 11v.

Merci les poulet

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

Y aura des filles top less. Ça le fait grave !!!

Il ne va pas faire très chaud, on ne va pas suer comme des bêtes. Ma poche fait 3 litres, samedi, lors de la dernière reco, je suis loin d’avoir tout bu.

faut que je regarde si ma chaine shimano pour le vélotaf a un maillon rapide…

J’ai bien un maillon rapide mais 10s…

Par hasard c’est pas compatible avec les chaînes 11v genre la shimano XT ?

Du coup il me sert à rien fait chier

Merci.
J’ai une poche de 2.5L, je vais la remplir de boisson énregétique maison + gourde 0.5L de flotte.

J ai des maillons rapide 10 s mais c’est pas compatible je ne pense pas

il me semble que la chaîne 11v est légèrement plus fine que la 10 (de l’ordre de 1 ou 2/10ème de mm). Donc ça va se fermer, mais ça peut gratter un peu sur les pignons

A quelle heure le repas demain soir ?

Je suis désolé, mais je ne pourrais venir pour des raisons familiales.
Encore une fois, je suis vraiment désolé de ne pouvoir participer à ce grand anniversaire.

Sur le papier, 19h. En réalité, probablement en fonction des horaires d’arrivées.

Je pense arriver vers 21h30, le ventre déjà plein.
Après si un bout de saucission ou de fromage traine par là je suis toujours preneur, accompagné d'une bière dans la mesure du possible :wink:

Aucun commentaire sur la météo qui s'annonce plutôt clémente ? 8)

Oui 2/10 mm : 3.6 mm pour la 11v, 3.8 mm pour la 10v, mesurés au niveau des plaques internes.

Ça sera livré pour 19h. Après, il y aura de quoi réchauffer.

Ah mince, dommage. :frowning:

Pour le maillon rapide je zieute ce soir en revenant du boulot si j’en ai un En 11v à prendre de mon VDM car mon VTT est en 10v, quelqu’un prends un ordi avec les GPX ? ( je n’ai pas réussi à tous les mettre sur le GPS), ca se prépare doucement j’ai Méme trouvé des bières sans alcool :wink:

Oui il y aura un ordi au moins et j’ai les traces sur telephone et sur clé USB

C’est bon les gars. Pier en a pris deux. Un grand merci à toi Pierre. Et merci au autres

Bonne route à tous e vivement demain !

Séb’

[quote=“sebastien t”]Bonne route à tous e vivement demain !

Séb’

[/quote]

Merci :wink: également !!!
J’en ai les jambes qui tournent sur place :joy: