Hello aller je refais mon chiant. J ai perdu un petit sac de matos. Et j ai cassé ma chaîne ce matin. J ai ma chaîne de rechange mais plus moyen de mettre la main sur les maillons rapide.
Qq un pourrait t’il m’en avancer un. C’est du 11v.
Il ne va pas faire très chaud, on ne va pas suer comme des bêtes. Ma poche fait 3 litres, samedi, lors de la dernière reco, je suis loin d’avoir tout bu.
il me semble que la chaîne 11v est légèrement plus fine que la 10 (de l’ordre de 1 ou 2/10ème de mm). Donc ça va se fermer, mais ça peut gratter un peu sur les pignons
Je suis désolé, mais je ne pourrais venir pour des raisons familiales.
Encore une fois, je suis vraiment désolé de ne pouvoir participer à ce grand anniversaire.
Je pense arriver vers 21h30, le ventre déjà plein.
Après si un bout de saucission ou de fromage traine par là je suis toujours preneur, accompagné d'une bière dans la mesure du possible
Aucun commentaire sur la météo qui s'annonce plutôt clémente ?
Pour le maillon rapide je zieute ce soir en revenant du boulot si j’en ai un En 11v à prendre de mon VDM car mon VTT est en 10v, quelqu’un prends un ordi avec les GPX ? ( je n’ai pas réussi à tous les mettre sur le GPS), ca se prépare doucement j’ai Méme trouvé des bières sans alcool