HautesVosgesNet 22-23-24 Septembre 2017

+1 !

Je sais qu’il faut pas en parler mais…

… est-ce que je fais des provisions de bière pour vous rejoindre ?

Je peux passer au drink avant de démarrer :pinte: :pinte:

Merci pour la proposition Lorenzo mais je ne peux pas ce coup ci.

(Ne pas craquer, ne pas craquer… :frowning: )

Question rapide.
Niveau fringue de vélo faut prevoir quoi? C’est quoi la meteo des Vosges en terme de temperature?

Les températures ont bien baissé par rapport à mes précédentes recos. Hier, ça pelait bien dès qu’on ne pédalait plus (je passe sur la grosse averse d’orage …).
Comptez qu’on est en montagne, que le temps change vite. En septembre les températures baissent vite après 17h.

Hier il faisait 10° en bas et 5° en haut à tout casser. La semaine à venir est annoncée plus douce. Mais il faut avoir de quoi se couvrir quand on s’arrête (souvent dans les randonets) et prévoir un coup de mauvais qui peut vite faire perdre 10°. Bref les températures d’hiver chez toi :wink:

[quote="Laurent Minet"]...... est-ce que je fais des provisions de bière pour vous rejoindre ?

[/quote]

Moi je suis preneur et j'ai les consignes de MAES. Je te fais un mail perso!

Cédirc
:sunglasses::biking_man::facepunch:

[quote="Laurent Minet"]...... est-ce que je fais des provisions de bière pour vous rejoindre ?

[/quote]

Tu m'échangerais une caisse d'Omer vide contre une pleine ? :smiley: :pinte:

[quote=« Laurent Minet »]… est-ce que je fais des provisions de bière pour vous rejoindre ?

[/quote]

Au fait tu auras de la place dans ta voiture. J’ai des caisses et probablement aussi les vidanges de ta derniére livraison. S"il me reste un peu de place dans la voiture je les mettrais.

En ce qui te concerne, prévois l’équipement spécial pole nord… :smiley:

Ok Jean-Phi je note, puis pour les autres je pense pouvoir gérer. S’il le faut je prendrai pas de vélo pour pouvoir caser les casiers .

Première photo des animations prévues au bord des sentiers ce week-end :

Ahhh c’est donc ça les dépenses exceptionnelles que mentionnait RL dans le post de la convocation à l’AG !?

C’est carrément une bonne idée ces animations

Oula il va y avoir des chutes :mrgreen: faut penser aux protections :wink:

C’est quoi ce vélo devant ??!!

c’est le mien, tu me vois pas je suis devant les filles… :smiley:

Ben fais nous une photo alors !!

voyeur !

Désolé de casser l’ambiance :wink: mais vous pensez qu’il faut partir avec quelle qté dans la poche à eau ? (je roule le vendredi)
En général je pars sur 0.5L/h mini.

Le max que tu puisses mettre :wink:
Pour ma part, ce sera une poche de 2,5l. En faisant un peu gaffe, ça passe.