Ne vous en faîtes pas pour le Radler, je suis à la source, je prends ce qu’il faut.
Pour ce qui est de convaincre ma femme à rouler par contre.
En plus si je ne prends pas de vélo pour venir samedi soir, à moi le vroum vroum en clio sur le Gd Ballon
Oui c’est le principe en général, on roule en matinée, douche et on finit les restes avant de prendre la route.
Surtout que vu où est placé le gîte, on peut faire une belle sortie en 3-4h.
Pour le dimanche matin, on s’oriente vers un terrain de jeu proche du gîte avec des montées et descentes courtes qui permettront des départs étagés.
Et pour ceuses qui en voudraient encore, j’ai des trucs sous le coude pour le dimanche après-midi
on vous le rappellera les VTTistes en sucre quand il pleuvra comme l’an passé et que vous aurez tous une bonne excuse pour pas sortir les crampons !
Les vrais VTTistes se reconnaîtront, nous on a refait le Mont Ste Odile sans crash. JDCJDR
Nan l’afflux d’oxygène ne crée pas de pb. En revanche c’est grosse déprime en général et bcp de mal à remettre les pieds sur terre… Particulièrement sur ce trip ou on prend une claque au fur et à mesure de nos rencontres
Nan l’afflux d’oxygène ne crée pas de pb. En revanche c’est grosse déprime en général et bcp de mal à remettre les pieds sur terre… Particulièrement sur ce trip ou on prend une claque au fur et à mesure de nos rencontres
T’inquietes je sais que l’afflux d’oxygène ne pose pas de soucis… j’aurais du mettre un smiley en fait.
Le syndrome post traumatique After trip, je connais… Ça me fait ça après un trip VTT en BC.