Ca peut etre interessant car plus de 700 de D+ de gagner, c’est pas negligeable du tout si ca se fait rapidement en voiture.
Mmmh mais on est quand même là pour faire du vélo
Super !!
Effectivement c’est pas ici qu’on va faire des pointes de vitesse De manière générale les descentes ont l’air bien pentues !
J1 GM, ya le Col des Mineurs qui tend les bras
Sinon +1 je préfère monter à la pédale qu’en boite à roues.
Ya qu’un truc que j’ai retenu c’est une épingle qui se passe pas ?
Badbike DÉFI !
Sinon c’est un super programme purée vivement !!
Oui, une épingle à gauche très serrée. Il me semble avoir vu Toto la passer une fois. Les autres vont de faciles à un peu plus sérieuses, mais elles s’enchaînent très bien, c’est super ludique.
Whaou ca donne envie d’y être tout ça j’ai bien l’impression que vous avez préparé un truc génial
On essaie.
La pression est là : les parcours sont-ils assez difficiles ? trop ? vont-ils plaire ? n'aurais-je dû faire un autre choix ? est-ce que ça n'est pas trop long ? est-ce que ça va tenir dans le planning ?
Et puis le reste dont on ne peut pas parler ...
Genre la météo ?
C'est pas à ça que je pensais, plutôt aux activités extra randos la date de livraison de la barre de pole dance, la dispo et la tenue des danseuses etc ...
ABSOLUMENT VERBOTEN !! Le dimanche c’est bicyclette O B L I G A T O I RE !!!
AHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN …j’suis pas là le J1
Pas oublier les pailles et le saladier en argent pour la coke
Ah ben voilà, hein.
Faudra faire une sessions rattrapage.
Carbone:C'est pas à ça que je pensais, plutôt aux activités extra randos la date de livraison de la barre de pole dance, la dispo et la tenue des danseuses etc ...
Pas oublier les pailles et le saladier en argent pour la coke
Oh putain oui. Je note.
Et la bouteille de gnaule !! Si yen faut j’en ramène
Et de la radler pour ceux qui boivent pas de bière hein…
Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk
Amène peut-être parce que pour trouver ça … perso je n’en ai jamais vu au supermarché.
Et de la radler pour ceux qui boivent pas de bière hein…
Amène peut-être parce que pour trouver ça … perso je n’en ai jamais vu au supermarché.
ça s’appelle un panaché, de la bière, de la limonade et zou
Sérieux??? Ici y en a plein de différentes dans n’importe quel supermarché.