GrenobleNet - 31 mai / 3 juin -Présentation, inscriptions, discussions

Bonne nouvelle, je serai pas obligé de jouer ta femme dans la voiture :wink:

2 « J'aime »

Quelques infos pratiques:
sont fournis : couchage (draps housse,/oreillers/taies/couette/housse de couette), tapis de bain

Ne sont pas fournis: torchons (si possible chacun vient avec un torchon comme ça on pourra inviter @Fab), ni les serviettes pour la douche
Le reste (éponges, produits vaiselle/lave vaisselle/ sacs poubelle/PQ, filtres à café:)je gère en fonction du stock
Bien sur pas de chaussures à l’intérieur.

Pour les chambres, je vais refaire le point avec la gérante. L’organisation dépend du nombre d’inscrits.

Pour s’y rendre:

• par la route: la route la plus “facile” pour monter au Sappey part de la Tronche à côté de Grenoble. C’est de la grosse route de montagne. C’est parfait pour ceux qui viennent depuis Chambéry.
    Par contre pour ceux qui viennent depuis Lyon, la route principale oblige à traverser le centre-ville et en heure de pointe ça peut etre compliqué. Personnellement je passe par le col de Clémencières (quitte à passer par Quaix en Chartreuse), c’est de la toute petite route hyper étroite, mais au moins ça évite la ville.

Et pour ceux qui viennent depuis le sud (Gap ou Sisteron), c’est rocade Sud (N87) jusqu’à Meylan puis la route principale (la Tronche). Il faut calculer pour éviter de passer à Grenoble vers 17h-18h

Maintenant que la saison de ski se termine doucement, je viens d'envoyer un mail à @Man
Ca serait cool qu'il puisse venir nous voir.

PS: comme ça je peux participer au jeu https://discourse.vttnet.eu/t/grand-jeu-vttnet-reveillez-une-legende/9140 :wink:

1 « J'aime »

Tiens au fait, j’apporterai un pot de Nutella presque tout plein qui me reste du varnet. À mon avis rien à prévoir côté Nutella.

Moi j’apporterais ma g… et mon vélo et peut être qq spécialitées Italiennes si j’ai le temps de faire du shooping, je suis en Italie quasi toute la semaine. J’aurias juste le temps de chopper mon spad et de vous rejoindre. Y’a un parcours super petit mollets ? Parce que vu mon planing de la semaine précedente et ça va être chaud pour arriver en forme … mais qu’est que je ne ferais pas pour passer du temps avec vous :vttclin:

Si je me fie au stock du Vosgesnet, il y a encore 2 pots de nutella.

Il parait que c’est Julien qui a récupéré le stock, mais au fait quel Julien ? Celui qui est inscrit ?

C’est Julien le perse. Celui qui joue dans batman

C’est Ju “peau de saucisson”. Il faut qu’on réussisse à se voir pour que je recup’ tout ça …

@crystel des nouvelles à propos de ton inscription ?

Il a qu'à venir au randonet :wink:

Pour moi ça s’annonce pas terrible on est vraiment mznt à la bourre sur tout. Déménagement perso et pro…

@Brup, j’ai hate, ca va être top!!! (quelques soit tes choix ! )

je pense arriver à 19h37, ca te semble jouable pour venir me chercher le jeudi soir ?
@RouelibrE, tu pourras me ramener du grenet ?

Séb’

Oui on verra comment on s’organise.
Au pire je te demanderai de traverser la ville par la piste cyclable (2,5km) jusqu’au pied de la montée.
Yen a ensuite pour 15min en voiture

Question heure d’arrivée, de notre côté, nous ne devrions pas être là avant 22h.

On devrait etre la vers 19h je pense voir avant.

@modos serait-il possible de déplacer les derniers messages liés aux heures d’arrivée dans le sujet adéquat ?

Du coup je ne sais pas où répondre. Si je réponds dans le bon sujet ça risque de faire conflit

Donc je pense (dois) arriver pour 17h.
Je ferais un aller-retour pour récupérer seb à Grenoble

C’est fait.

Merci Roudou
Pour plus de lisibilité je préfére que les aspects pratiques (inscriptions, heures d’arrivée, etc) restent dans le sujet GrenobleNet
Et limiter le sujet recos aux cr des recos et par extension les discussions liés aux choix des parcours.

Pour les courses. Je pense acheter le pain (au moins pour les 1er jours) et de quoi faire les sandwichs pres de chez moi . Au moins je sais à quoi m’attendre.

J’ai une bonne boulangerie qui fait du pain complet, et semi complet (c’est celui que je prends d’habitude en petit déj), ainsi que du pain “blanc” au levain.
Au niveau petits déj , une boule de pain complet ou semi complet, ça tiendra du jeudi aprèm au dimanche matin.
La question que je me pose c’est le dosage par personne et par jour.
(sachant que plus le pain est complet moins il en faut)
À cela s’ajoutera les cereales, il y a du stock mais amha insuffisant (il en faut combien par personne et par jour ?) et des fruits (sauf pour koy)

Pour les picnics, je referai l’apoint en pain sur place.
Je compte aller sur le marché samedi pour le fromage (à priori un gros morceau de tomme bien faite, un autre de comte/beaufort à voir selon le budget parce que ça peux vite douiller et puis un pasteurisé ou chèvre pour @koyote .)
Je completerais tout ça jeudi matin (jambon, fruits, quelques crudités)

Voici les gpx
J1:
j1.gpx (28,4 Ko)
(je n’ai pas fait de GPX pour les PM, mais en gros ça coupe au milieu de la deuxième montée)

J2:
j2bauremanival_GM_V4.gpx (657,6 Ko)
j2bauremanival_MM_V3.gpx (503,3 Ko)

J3:
j3.gpx (189,5 Ko)
j3_PM.gpx (88,0 Ko)

J3 avec le bonus fusion: j3_fusion.gpx (417,6 Ko)