GrenobleNet - 31 mai / 3 juin -Présentation, inscriptions, discussions

J’aurai voulu faire ce GrenobleNet, en plus c’est une région que je connais un peu, mais le premier weekend de juin mon club local organise sa grande rando annuelle, nous attendons ~500 participants sur 5 parcours, et je suis responsable des traces et des explications sur les parcours.

Profitez-en !

Moi aussi je comptais venir mais je travaille le samedi jusqu'à 19h. Et galère pour me faire remplacer car j'ai déjà demandé 2 fois en 4 semaines...
Enfin le 3 juin j'organise une sortie moto vers le Haut Verdon et l'Ubaye...

:disappointed_relieved:

Je viens de m’inscrire. A bientôt.

p’etre bin qu oui p’etre bin qu’non

Arrête de "niaiser avec la puck" et balance ton bout d'papelard d'inscription, gros. (c'est du Lorrain Québécois :sunglasses:)

De côté de mes potes: BK était motivé mais a un imprévu. J’attends des nouvelles de Fabien.

bon bah je vais venir te faire chier brup !!

faut bien que je teste le terrain !

:slight_smile:

Cool bigjim, je préfère te voir en vrai que de me fâcher par posts interposés

moi je prefere me facher en vrai lol

1 « J'aime »

Bon il vous reste à décider @Kroll ... hein Brup, promets lui que ça ne sera pas comme la descente des Clots :wink:

Salut ! Brup il reste des places ?

J’ ai pas trop suivi les discussions c’ est abordable techniquement Brup ?

Pour @Kroll il reste toujours de places :slight_smile:

Mais oui
Il y aura de la technique, mais aussi beaucoup de ludique.
J’essaie de tracer les randonnées avec un tour de base et des options qui viennent s’y greffer, de façon à ce que les options techniques soient facultatives.
Après c’est pas toujours évident, il y aura peut-être 1 descente un peu compliquée pour certains, mais rien à voir avec les clots et inutile de se focaliser dessus, il y en aura pour tous les niveaux.

Chacun son truc …

1 « J'aime »

laul !!

Je ne suis pas inquiète pour toi :wink:

@ Brup: ah mais ne t' inquiète pas je sais m' adapter :wink: et les Clos au final j'en ai un très bon souvenir au final :slight_smile:

Oki ça marche ça à l' air top et tu as dû y passer bcp de temps, c' est super sympa à toi.

Carole inscrite, virement fait
:slight_smile: