GrenobleNet - 31 mai / 3 juin -Présentation, inscriptions, discussions

Excellent :slight_smile:

Énormeeeeeeeeeeeuuuuuu :hugs::hugs::grinning_face_with_smiling_eyes:
Excellent, j’étais à fond dans le truc !

Fab’

dans le truc.... dans la terre des épingles ? :slight_smile:

excellent…

Svp n’allez pas à ce Randonet, le vrai CR ne sera jamais aussi bon que celui là!

peut etre… mais que pour ceux qui n’y seront pas. (enfin j’espère)

Non il sera meilleur !!! et au faiy y’a pas du Nancéen à part le C14 ? @Jeanphi avait pas prévu de venir nous mettre des tatanes ? @Erbi devarit venir le dimanche.

@Junior2 essaie de trouver le moyen de récupérer sa spouse et ses filles le jeudi à la gare TGV ici puis de venir …

Pour @Jeanphi il y a une descente un peu tendue ( faudra prendre la route pour l’éviter, dommage, mais il n’y a pas le choix. Les sentiers alternatifs sont pires

On peut même en profiter pour optimiser la manip : Jean-Phi fait la 1ere montée avec nous , mais au lieu de continuer retourne au gîte par la descente hyper ludique (dans mon cr imaginaire c’est celle où hpman aurait prétexté un oubli de clé pour la faire) .
Et puis du coup au lieu de faire la manip avant de partir, ça serait le groupe Jean phi qui la ferait . Depose des voitures à saint ismier et remontee à vélo à la tour d’arces pour nous retrouver après ls mst.
Ça changerait peut être la fin du parcours… Mais bon il faut déjà que Jean Phi vienne et accepte la mission.

Sinon pour le reste c’est plutôt ludique (enfin tant qu’on ne tombe pas)

J'aurais accepté la mission, descente ludique +montée en voiture ! :relaxed:
Mais outre mon vertige légendaire, mes dispos et mes 50km fait en 2018 me conduise à pas faire le Brupnet 2k18...
(je serai là en gelbiquie pour l'ag et distribuer les baffes idoines☺️)

salut,

désolé brup mais je pourrais pas venir au grenet. le 2 c’est l’anniv de mon fiston. je viendrais juste rouler avec vous dimanche matin.
pas de bol avec les randonets cette annee !

Salut à Tous,

Petit "up" pour vous rappelelr qu'il est grand temps de se décider et de vous inscrire pour venir rouler sur les traces des légendes de VTTnet :wink:

Alors alors ???

J’ai fait mon inscription et surtout le virement hier soir. Tu devrais voir ça apparaître aujourd’hui ou demain

Carole toujours hésitante …

@Junior2 ? t’as trouvé une soluce pour récupérer ta famille au train ? au pire on t’attend.

Pour info, moi j’arriverai avec mon pere en fin d’apres midi (a priori 4h20 de route). Ma route passera par l’A51, Vif, Echirolles, St Martin d’Heres, Meylan…
Vu qu’on aura la remoque, j’ai de la place pour 2 vélos.

Les inscrits :

Brup
RouelibrE
HPman
Patrick83
Jul
Carbone
Seb’
Koyote

@Carquo?
@crystel?
@piera5?
@ChristopheS ?

Nan, moi c'est mort, j'ai mariage le 2...
Snirflll :disappointed_relieved:

Moi pas encore mais ça devrait être bon.