GrenobleNet - 31 mai / 3 juin -Présentation, inscriptions, discussions

Je comprends que tu n'es pas là possibilité de t'engager à participer au randonet.
Ça n'empêche que si tu as un créneau pour venir passer quelques heures avec nous, n'hésite pas, cas me ferait plaisir de te voir. [Mordre le sentier :wink:]

Et nous faire voir ta magnifique monture ! (je parle de ton vélo, hein, pas de ta dernière conquête)

C'est parti !!! Les inscriptions sont ouvertes. Cliquer ICI pour partir au GrenobleNet

S’il y a vraiment 1600m de D+ le dimanche, ça peut valoir le coup.
Mais je n’ai plus assez de jours pour poser mon vendredi, et les derniers trains le dimanche partent tard. Pas évident.
Bon j’ai un vieux diesel qui peut faire des bornes, faudrait que j’en profite.
Covoiturage depuis la gare de Mulhouse pour les nancéens eventuellement ?

Non 1600 m de d moins ça peut se faire en une demi journée. Et ça serait bête de rater la dernière descente.

J’ai prévu le meilleur pour la fin

C’est pas des masses notre route Mulhouse. Nos routes se croisent vers Besac, au croisement entre A39 et A36, ou éventu vers Montbéliard, mais c’est assez merdique Nancy-Montbelliard.

Je ne comprends pas le souci avec le train du dimanche… à part la grève qui pourrait ne pas être finie d’ici là
Tu dois pouvoir faire Lyon - Strasbourg ou Nancy Strasbourg ou même besac

Je peux te ramener jusqu’à besac le dimanche si ça t arrange.

Inscrit et cette fois j'ai pas oublié le timbre :slight_smile:

:vttnet::+1: pour le timbre.

Et ton pére ne vient pas ?

Si, j’ai fait un cheque pour nous deux.
j’ai rempli aussi sa fiche d’inscription.

OK je viens de la voir passer, ainsi que Jul…Reste plus que 10 places :vttclin:

9 ... :point_up:t5:

et Kroll ?

Elle hésite : ça va être technique, avec du gaz, des épingles … j’sais pas …
Hein @Kroll

Allez @Kroll ! C'est justement parce que ça va être technique, avec des épingles et du gaz que ça va être sympa ! :wink:

Et toi @crystel tu viens ?

Pas encore inscrite mais il y a de très fortes chances.

Technique et des épingle avec du gaz genre ?

2 « J'aime »