GrenobleNet - 31 mai / 3 juin -Présentation, inscriptions, discussions

Non plutot 2 jours pour moi.

Tsssit ! le Jeffsy il a besoin de rouler !!!

2 jours pour moi. je fais l’enduro de villars le vendredi.

C’est où villars ? VillarD de Lans ?

J’étais pas parti pour faire un manip net, en règle générale j'essaye d'éviter, mais force est de constater que ça permet de faire plus de d- et de profiter un max du secteur .

Du coup j'envisage une manip retour par jour.
2 depuis Grenoble, 1 depuis saint Pierre

Tout ce que j'espère c'est que ça me fasse pas perdre trop de temps au démarrage.

Bk est partant (peut être moins quand il saura pour les manips) :wink:

Velo vert festival de Villard de Lans je pense
@Francky, tu viens pioncer au gite avec nous le jeudi soir ? ça te fait plus prêt pour le lendemain et on partage les bières de début de randonnet ! :wink:

j’y ai pense mais je prefere boire les bieres apres la course. et j’ai 1h20 depuis chambe contre 1h depuis villard donc je gagne pas enormement.

Oui mais vu que tu seras cuit de la veille tu roulera plus vite en descente

Je vais peut être venir finalement, juste vous mettre une claque sur le front :grinning:

:fearful::scream: ..... ca va chier j'vous dit moi :smiling_imp:

Faudrait changer ton avatar… https://media.giphy.com/media/mBVptkFrPzZkY/giphy.gif

antoine , tu y vas 2 jrs au grenet ?

Oui c’est fort probable

:point_right:Avis à tous : Ouverture des inscriptions aujourd'hui dans la journée.

Non, sans moi. Ça sera pour une autre fois... J’espère être des votres à l’AG... Ça m’f’ra deux ans sans RandoNet :triumph::pensive:

Fab’

Dire que J’avais mis tout plein d’épingles spéciales Benny Hill !

Sérieusement fab , si t’as peur d’être à à rue, viens juste 1 jour .
Par exemple les dimanche j’ai prévu 800 m de d+ et 1600m de d- en GM/ 600+/1400- pour les PM

C'est l'occasion de corriger le tir :wink:

Plus sérieusement, viens avec la vieille branche de RL et son beau vélo, le samedi et le dimanche. Tu seras HS en rentrant, à la ramasse sur tous les trucs plus importants que t'as à faire, mais tu te seras marré, t'auras l'impression d'être parti 1 semaine et on aura eu le plaisir de te voir ...

C’est gentil, merci. C’est un peu plus compliqué que le vélo… La période est compliquée actuellement, je préfère être prudent sur mes engagements…

Fab’

Et bien tu peux aussi te décider au dernier moment, ne venir qu’une journée voire même venir sans vélo juste pour la bise et la biére.