GrenobleNet - 31 mai / 3 juin -Présentation, inscriptions, discussions

Dans les Belges, @Lorenzo, @Fab_lob ?
Dans les lorrains @Junior2, @Jeanphi (Brup rassure le, il y a des arbres autour du vide)

Il y aura des options "chicken way". Bon pour une descente, l'option "poulet" sera asphaltée (et avec les plumes du poulet :wink: ), pas le choix.
À voir, du coup, si on est pourrait pas profiter des poulets pour organiser la manip du jour.

Le JeanPhi c'est déjà du beau poulet, ce serait plutôt le format dindon :slight_smile:

L’option serait un turkey way du coup ?

1 « J'aime »

Dommage, j'aurais pu te pourrir pour une fois :vtttong:

Ah ben finalement il a bien fait de pas venir le Steph...:vttclin:

Moi j'irai même jusqu'à Ostrich Way :grin:

J'ai pas dit que je n'avais pas les jambes...
Et avec un YT c'est déloyal en plus.

:wink:

Il n'a pas dit qu'il comptait te pourrir en montée ... :wink:

Ben du coup, comment pourrait il me pourrir en descente si je suis (loiiiiin) devant... :smiley:

@RouelibrE, tu comptes y être les 3j ?on peut peut être covoiturer ?

@Brup, la gare la plus proche c’est Grenoble ?

Séb’

Pour moi cette année, niveau randonet, je pense qu’il n’y aura que la Fagnet.

T'as peur de ne plus avoir le niveau ?:stuck_out_tongue_winking_eye: ils vieillissent les Fab', c'est moche ! :slight_smile:

Non pas du tout, mais je me concentre à ma saison route :grin:

Oui à condition qu’il y ait des trains.
Bon après, j’ai pris le ter ce matin, c’est jouable… Faut juste s’adapter en fonction des horaires.
Par contre la plus grosse contrainte c’est que les Ter sont bondés.

Ensuite de Grenoble, il te reste 800m de d+
On ira te chercher. (Il y a bien un car, mais avec le peu de trains qui circulent, ça serait un gros coup de bol d’avoir la correspondance sans attendre 2h)

C'est bien ce que je dis :sunglasses:

Pour info niveau manip voiture, on portera ma remorque a VTT donc on pourra faire un vehicule qui embarque 5 vélos dans la remorque et 2 dans le coffre (restera 2 places assises) ou bien 5 vélo dans la remorque et 5 places assises.

Je prendrais mon break
avec un porte vélo (sur hayon)
5 places assises + 3 vélos (je ne suis pas sur qu’un spad démonté rentre dans le coffre sans rabattre de siège)
Ou 4 places + 4 vélos
Ou 3 places + 5 vélos
Ou 2 places + 6 vélos

Si je viens en break, avec le porte vélo, idem Brup.

C'est un manip-net, je viens pas ! :stuck_out_tongue:

t'as le droit de remonter en vélo... :wink:

ET puis je connais des randonets où il n'y avait pas de manip voiture prévue, et où au final on a été bien contents de retrouver les voitures pour remonter au gîte ! :point_up:t5: