GPS Garmin Edge Touring

M’y trail est pas mal mais marche moins bien en situation. Je l’ai aussi. Le.moteur de recherche est top
Mais l appli en situation est pas top. C est pas un “vrai gps”

Ha les avis internet !!!

bah, pourquoi plus croire ton avis (sur internet aussi :wink:) que la moyenne d'un plus large panel d'utilisateurs ??? :mrgreen:
Surtout que tu n'es pas neutre vis à vis de vtopo :wink: (mais tu le dis dans tes messages, donc faute avouée blablabla).
Bon je pense quand même qu'on peut te faire confiance sur ton utilisation des produits vtopo, mais ça je le dis parce que je te connais dans la vraie vie, pas celle d'internet :wink:

Bon je continuerais quand même d'utiliser mon gps garmin et pas mon téléphone pour me guider :slight_smile:
(avantages du GPS : il est prévu pour être utiliser en tout terrain, étanche, écran plus lisible au soleil, batteries / piles faciles à changer sur le terrain,...)

  • avec une pochette DKT sur la potence, ça tient la flotte, et on le manipuler sous la flotte.
  • deux jours avec la batterie externe
  • oruxmaps pour le soft, cartes “récupérées sur le net”
  • le wifi … :open_mouth: faudrait rouler près des maisons. Oruxmaps marche même sans data (pas de connexion au net), juste au GPS.

Je parles de l appli two nav pas vtopo… Les avis internet c est pas fiables. Il ne respect pas une loi normale pour les grand échantillons statistiques. Les extrêmes sont plus représenté. il y a une large représentation des avis très négatif et très positifs. Et peu d avis sur les notes médianes

LE wifi, on dit le wifi.
Source : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/wi-fi/10910038
Source bis : https://www.lawifi.fr/ :slight_smile:

ou les huit filles

Merci pour ton retour carbone!
Je voulais dire la 3g et non pas wifi :wink:

Merci pour les photos BIG JIM, ça à l’air pas mal la carte!

Tu as donc acheté l’appli prenium twonav et une carte. C’est direct en IGN alors?

Comment arrives-tu à rentrer des traces GPS d’utilisateurs style utagwavtt ou strava?

En fait tu crée un compte sur le site two nav. Tu peux choisir les carte ign. Soit France entière soit département soit par dalle créé un compte sur le site tu verras

Tu télécharges ta trace sur ton pc et tu fais un copier coller dans ton appli. Tu peux aussi télécharger ta trace directement depuis l appli

Je te fais qq série de photo d ecran

Donc pas besoin de l’appli twonav version prenium? La non payante suffit?

J ai la premium c est pas cher et vraiment bien.

Carte osm qq euro pour l euros etc 5 euro les usa il me semble !!!

La 3 d

Les différent modes. Et bagnole c est top à l étranger les cartes osm sont vectorielles ça marche pour le guidage sur route

La boutique carte

Le. Moteur se recherche de trace incluant utagawa

Franchement les mecs font presque un sans faute

Pour 4,99 euros

Il ya aussi une nouveauté qui se nomme “LAND PREMIUM”.

WAW! la définition des cartes, impressionnant!

Après pour quelques euro de plus tu as l appli vtopo comme je te disais avec le moteur de recherche sur toutes les traces éditée et certifiés par vtopo. La tu te plantes pas vtopo.fr/article.html?titre= … topo-guide

Après pour quelques euro de plus tu as l appli vtopo comme je te disais avec le moteur de recherche sur toutes les traces éditée et certifiés par vtopo. La tu te plantes pas vtopo.fr/article.html?titre= … topo-guide

Sauf qu’il n’y a rien pour la Saône et Loire…^^