GPS Garmin Edge Touring

C est ce qui me semblait. C est pour ça que je n ai pas développer ce point spécialement.

Pour ça y est, c’est acheté et installé. Plus qu’à se faire à l’interface et à tester prochainement.

Par contre je n’ai pas une carte en IGN,il faut que j’achète une carte.

Si tu veux faire dans le gratuit :

• Oruxmaps est gratuit
  • les fonds de carte IGN, tu peux les trouver …
  • les traces : si tu trouves des traces sur le net, tu les charges et tu les suis avec Oruxmaps

Seul truc, l’ergonomie d’Oruxmaps n’est pas des plus évidentes.

Merci carbone.

Quand il y a le soleil avec le téléphone on y voit quelque chose?

ça dépend de ton téléphone, mais c’est pareil avec un GPS.

oui on voit des trucs :wink:

ça dépend du soleil, du téléphone et du gps
avec mon téléphone, en extérieur et un peu de lumière forte (ou rasante) c’est illisible !
avec le GPS, c’est globalement bien mieux, sans être parfait, mais c’est un gps / écran / technologie qui commence à dater. Dans tous les cas, un gps est prévu pour être utilisé en extérieur… pas sur pour le téléphone. Et si tu dois commencer à orienter ton tél sur le cintre toutes les 5mn, c’est pas top pour du guidage “finger in the noose”. A tester avec ton propre téléphone, on pourra pas plus t’aider

Comme je disais à carbone sur le smartphone on vois…

sur ton smartphone on voit, sur le mien on ne voit pas, donc je ne peux que conseiller à FreroBike de se faire sa propre expérience :wink:

Tant qu’il y aura des gens capable de payer un nom de domaine pour rétablir la vérité comme ça, je garderai une once de foi en l’humanité :smile:

(j’ai vérifié, fion2017.fr est pas disponible :wink:)

Si on voit des truc énormes

Comme ma b…

Salut, personnellement je me suis équipé du Garmin Edge 820. Notamment a la suite de plusieurs retours de mes amis VTTistes mais aussi de ce comparatif que je te conseille : GPS VTT.

Hervé

1 « J'aime »

Salut Hervé,

Bienvenue ici !

Je viens d'acquérir un 820 également j'en suis satisfait pour l'instant :wink: bienvenue ici :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Salut Hervé, merci pour ce comparatif très complet !

Je vais m’orientez vers le Bundle VTT du Garmin Edge 830, je reviendrais vers vous d’ici quelques sorties pour vous faire un retour d’expérience !

Loris

1 « J'aime »

Bonjour Loris,

Bienvenue ! Une petite présentation ? Tu roules où ? T’aime quoi en vélo ? Tu viens à Namur chez @Lorenzo début août ?

Fab’

Salut Fab,

Alors brièvement, je suis initialement un cycliste sur route, cependant ayant déménager en Savoie récemment, je me suis pris de passion pour le VTT.
Je suis en grand fan de la marque Canyon (pour la route) et Specialized(pour VTT) :smiley:
Namur ? J'ai du louper un épisode