GévaudanNet - 11 au 13 septembre 2026

Bien sûr, j'ai ajouté Biz dans la liste du premier post, donc 4 pour l'instant (plus toi Steph ?)

Pour ma part comme je t'avais prévenu, je ne viendrai pas ...

Merci. Ah oui faut que je m'inscrive...

J'étais persuadé que tu étais partant :confused:

Avec Jérémie et moi on serait 6 à ce jour.

Allez les hésitants, on se motive...(message non subliminal à @Carbone)

@carquo t'avais pas dit que tu venais ?

Au fur et à mesure des années, je mérite de moins en moins mon pseudo de La Plume :grinning_face:

Le côté roulant c’est pas un soucis. Je fais pas mal de gravel aussi. Le Gevaudanet mérite quand même de sortir le VTT je pense, non ?

comment ça se passe pour l’inscription ? Le formulaire inclut une adhésion annuelle ?

Salut Jérémie,
Non il faut remplir le bulletin d’adhésion en plus pour ceux qui ne sont pas encore adhérents.
Merci

Je sais pas encore, j'ai un salon à Paris la même semaine, et je sais pas si je fais le vendredi...

Tu vas quand même pas te faire ch... un jour de plus sur un salon en RP alors que la nature et les copains te tendent les bras... :wink:

:slight_smile:

Je dirais qu'en gravel ça passe à 80%, y'a un peu de caillasse et quelques singles du côté de l'Allier un peu techniques.

On est toujours mieux sur un vtt de toute façon :smiley:

Inscrit.

Nous sommes 5 pour l'instant, 6 si Jérémie vient.

Qui d'autre ?

1 « J'aime »

Voilà inscrit.

On peut plus me dire que je suis pas net.

3 « J'aime »

3 « J'aime »

salut c#'est Fred. J'étais avec vous il y quelques années dans le Lubéron avec quelques sangliers roulants. Biz' et Jérémie m'ont convaincu de participer, et voilà inscrit!

Quelqu'un peut changer mon nom en Fred ou Afa, c'est plus sympa que le nom de famille :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue ! Hé bah le Biz il rameute. Afa était pris à priori donc j'ai allongé si ça te dérange pas :vttclin:

1 « J'aime »

Encore un qui ne retrouve pas ses vieux logins, on dirait ma femme :wink:

1 « J'aime »

Top ! Dis moi pas que c’est l’humour à Biz qui t’a convaincu avec son Jaivosdents

1 « J'aime »

Oups. Exact j ai oublié :roll_eyes::joy:

Bien sûr l humour ravageur de Biz‘ :grin:

Super, bienvenue ou plutôt re-bienvenue chez Vttnet.
Je sens que l'on va refaire le monde dans je Gévaudan

1 « J'aime »

Pour info, inscriptions closes, nous serons 7.

Mais si des inscrits de dernière minute se présentent, on pourra demander au camping s'il reste des places au gîte et il y a aussi une solution de secours sympa au camping même, 2 cabanes de berger en bord de rivière, bucoliques à souhait :slight_smile: ou encore planter la tente.

Bref, on peut finir à 15 sans souci, quoique question cuisine ça compliquerait un peu :smiley:

Le formulaire d'inscription reste actif mais demandez dans ce fil avant de vous inscrire, qu'on vous confirme...

1 « J'aime »

Hello les futurs GM,

J'aimerai savoir qui déguste du vin au dîner, histoire d'ajuster les courses....
Merci !

1 « J'aime »

Je reste à l’eau au dîner mais bière à l’apéro.

J’ai pas bien compris comment on va fonctionner pour les repas.