Faut des coudières, genouillères, dorsale ?
Ca passe en gravel ?
Faut des coudières, genouillères, dorsale ?
Ca passe en gravel ?
Toi tu cherches les ennuis... ![]()
Ramène plutôt ta bonne humeur et des spécialités alsaciennes et laisse le matériel inutile à la maison ![]()
Je dirais oui à 80% mais un vtt c'est (toujours) mieux.
J'ai mis à jour la présentation après dernière actualisation des traces suite aux recos.
La bête s'est allongé de 9km et +150m, pour passer par le musée et faire durer un peu la descente du Mont mais ça reste humain ![]()
La Margeride a gagné un peu de dénivelé aussi.
Ca ne bougera plus sauf s'il y a de la demande de bouclettes ![]()
Premier post édité avec la liste des participants inscrits, ajout de @Sylvie
salut , désolé pas vu le message, et au final je ne pouvais pas
UPPP, rappel date limite d'inscription au 31 juillet.
@Bizangoo @Jul @Carquo @Brup @koyote @crystel @Fab_lob @Laurent @sebastien_t @Laurent_Minet @francky @Magic et j'en passe ! (j'arrose large, pas obligé de répondre que vous ne pouvez pas ![]()
Merci pour la relance, j'allais l'écrire ![]()
@Philip toujours partant aussi ?
Impossible de se prononcer avant le 1er septembre pour moi ![]()
On pourra toujours voir pour te trouver une place, au gîte s'il en reste.
Sinon on aura possibilité, si disponibles, de louer les 2 tsabones 2 places qui se trouvent au camping.
Et si pas dispo, y'aura largement de quoi planter une tente sur celui-ci à cette période de fin d'été.
Salut à tous,
Oui toujours partant, je valide mon inscription dans la foulée pour les 3 jours.
Impatient de mettre des visages sur des pseudos et de passer un moment convivial avec des personnes qui partagent la même passion.
Félicitations pour le travail accompli et la présentation faite plus haut.
@bientôt
Je m'inscris ce WE !
Je m’inscris maintenant ![]()
Désolé mais pas possible pour moi, je suis déjà occupé à cette date, de plus je dois faire attention, pas trop de difficultés car pose d’un stent il y a quelques semaines ![]()
Salut Lorenzo,
Ah m...
Avec ce que tu bouges, entre velo et càp, tu as quand même eu un souci d'artère ??
Tu dois faire attention pendant combien de mois ?
J’ai repris le vélo à petite dose, je pourrai reprendre une activité plus intense à partir de septembre ou octobre.
On peut déjà commencer à parler covoiturage, trajet en train ?
Je pense que je vais me prendre un tgv annulable pour Lyon ce We pour commencer.
J'ai ca éventuellement pour m'éviter de poser la journée, mais il faudrait qu'on me récupère ou que je finisse en voiture de loc...
jeudi 13:37 Strasbourg
18:00 Lyon
19:40 Saint Etienne
21:41 Le Puy-En-Velay
Et pour le retour 14:40 Puy en Velay le dimanche...
On peut.
Vu le périple que ça te fait, ce serait plus simple de prendre aussi ta matinée je trouve...
Je pars de Bellegarde-sur-valserine pour le covoiturage. Soit il y a le TGV Paris->Bellegarde, soit je peux passer par Lyon, pour moi, c’est égal. J’ai 3 places dans la voiture. Si il y a un vélo en plus, j’ai le porte vélo, si il ya plusieurs vélos en plus, j’ai une remorque fermée que je peux utiliser...
@deik, vu la proposition de Sylvie, tu peux aussi viser Lyon pour venir ?
Salut,
@Bizangoo m’a fait la pub pour ce Gevaudanet.
J’attends validation de congé cette semaine avant de m’inscrire si il est encore temps.
Mon dernier vttnet doit dater de 2010 dans ces eaux là. Je crois que je connais personne dans le groupe à part le poto Biz.
Salut Jérémie
Il reste des places encore oui (@deik ou @Jul vous confirmez...).
Si je ne me trompe pas et que c'est toi qui avait pour surnom la plume, tu aimais le technique.
Là on sera plus dans le physico-contemplatif, comme le stipule la présentation. Des fois que le Biz t'aurait vendu la chose autrement ![]()
Je ne voudrais pas décevoir des attentes.