GévaudanNet - 11 au 13 septembre 2026

Hello, Idem, pas de vin mais une petite bière. D’ailleurs je pourrai amener bières et chocolat...

Idem bière. J‘en ramènerai aussi :+1:

Tout simple, je cuisine et vous me filez un coup de main :slightly_smiling_face:
Sauf le samedi, resto pieds sous la table.

De l'eau pour les repas et bière ou vin (blanc ou rouge) à l'apéro, j'amènerai une bouteille de vin de chaque et des bières.

Hello,

Il y a longtemps dans une galaxie très lointaine ... j'ai participé au Bois noirs - net , et a une AG a Metabief.

J'ai eu plaisir ces dernières année, de croiser Carbone, et plus récemment Stéphane.

Si ce n'est pas trop tard, je serais ravis de rejoindre ce projet.
serait-il possible d'envisager une personne de plus en plus de moi-même ?

Dans ce cas de figure ou pourra être autonome pour le déplacement.

Sinon je crois qu'il reste une place chez Steph.

Eric.

1 « J'aime »

Salut Éric,

Le Stéphane dont tu parles doit être Bizangoo je pense.
El tant qu'autre Stéphane et organisateur du we, je peux te dire oui.
Viendrais-tu pour 3j aussi ?
Confirme moi ta venue et mardi je demande au camping s'il reste de la place au gîte...

Oui il s'agit bien de Bizangoo. J'envisage les 3 jours.

Hello Eric,

Je viens d'appeler le camping, plus de place au gîte et les 2 tsabones du camping (petites cabanes) sont prises aussi.

La seule solution qui reste c'est la tente au camping (qui est à 500m du gîte). Ca te conviendrait ?

Personnellement je dors au camping (je préfère le grand air et j'évite les ronfleurs aussi :wink: ).
Je peux te prêter une tente 2 places si besoin et, vu la taille des emplacements, on pourra poser les 2 sur un même carré.

ça peut m'aller, j'ai une tente 2 place, et une 1 place.

Du coup moyen d'envisager une personne en plus de moi ? (le pote est indécis ^^, camping...)

Sans soucis.
Tu peux même remplir le camping si tu veux :wink:

Donc j'en suis, pour mon poto je te tiens au courant.

Si pour ton pote, le problème c’est le camping, je peux lui laisser ma place dans le gîte. Ça ne me dérange pas la tente.

Merci Jul mais il ne viendra pas.

Je vais voyager avec Bizzangoo, et dormirais en tente pas de pb.

Inscrit, et membre. Paiement réalisé.

2 « J'aime »

Re bienvenue alors :slightly_smiling_face:
Je previens le camping, meme si là ca devrait aller question places dispo...

@Carquo, @koyote, vous aimez le camping ? :grin:

Je pourrais pas venir, trop compliqué, famille à trimbaler le dimanche. Et galère de boulot...

Profitez bien, c'est joli le coin.

Dommage :confused:
Et @koyote ? Il dit quoi ton emploi du temps ?

Pour les participants, vous pourriez me donner vos heures d'arrivée approximative, ici ou par mail ?
Pour rappel, le gîte est accessible à partir de 15h et je devrais être à Saugues vers cette heure-là aussi.

Le convoi alsacien devrait arriver pour 20h

Quelqu'un a besoin de covoiturage ?

Si non je pense arriver entre 16 et 18h, si oui, tout dépend du covoiturage...

Salut Sylvie,
Je viendrai depuis la Haute-Savoie. On peut effectivement covoiturer. J'ai une voiture avec seulement des places pour 2 vélos.
Je suis en congé. Je n'ai aucune contrainte horaire