Genesis Longitude ? Oui !

Bon je continue dans mon monologue éhé 8)

Le vélo est fini, depuis 2semaines enfaite !

Donc le voilà le petit single speed, mon premier 29" et bah ouais mon premier tout rigide aussi.

En gros, même pour Besançon le 32-18 va bien, mais alors qu'est ce qu'il avance bien ce con de vélo !!
J'ai un peu de mal à trouver une bonne pression mais franchement je suis presque plus content de mon Genesis que du Kona que j'ai essayé, :smiley:
Dure à envoyer mais une fois lancé il va partout !

Par contre en descente bordel j'ai pu de bras, la fourche est hyper rigide de part le pivot conique et l'axe en boost ! TERRIBLE JE DIS !! :mrgreen:

Voilà en gros, 11.4kg ( merci le pédalier RF Atlas freeride à 1.1kg ahaha ) :frowning:

Il est prévu de l'emmener ( avec le foxy ) aux randonets ( parce que j'ai eu mon affectation, mais j'ai pas de wifi ni rien là bas donc pas encore d'internet, jvais souscrire une ligne et jserai plus actif ! ) )

Voilà un beau vélo sur les rails

T’es sur quelle base ?

J’ai pris Luxeuil, à 1h30 de chez moi

J’avais le choix avec ST Dizier, Avord, Orleans et Tour, aucune ne m’intéressait du coup jsuis resté pas loin de la maison, les Vosges pas loin c’est génial pour le vélo ééhé !

Ah ben ça fait un “Nancéen” de plus alors !!! Mais pourquoi t’as pas demandé la 4eme RA ??? …Lyon, Orange, Salon de Provence, Aix…

T’as gonflé à combien l’avant ? Avec le 29 faut dégonfler d’environ 20% par rapport au 26, enfin c’est ce que j’ai fait.

T’es MTA ou s/s OFF ?

Je suis plutôt mta. C zdt un peu cher mais ça permet une apposition d’hydroxyapatite et permet de stimuler les odontoblastes

Sous off, Alone !

Et RL je suis pas dans l’Armée de terre donc pas d’artillerie ni autre aha ! ( à moins que RA signifie autre chose ? )

Et ouais jsuis pas si loin de nancy, les vosges du sud à 80km… Si vous roulez les wdds jpeux venir tranquillou !
Pour les pressions des pneus jsuis à 1.8 devant et au moins 1.5 derrière ( pas encore tubeless l’ARR )

aahhh un copinou de boulot par contre j’ai dû te voir passer ou même t’engueuler quand tu étais un jeune élève :mrgreen:
tu étais de quelle compagnie au cam ?
belle bécane en passant.

Pour la compagnie, c’était la 15-42, on a finis le 11 mars :slight_smile:) !
Me voir passer, probable et m’engueuler probable aussi ahahah !

Merci pour le vélo, le pire c’est que c’est un craquage vraiment sur un coup de tête…

ah ben voui, j’ai vraiment dû te gueuler dessus car c’est moi qui ait fait rentrer la 15-51 qui m’avait bien gonflé :smiling_imp: .
t’as atterri dans un bon coin pour le vélo et pour les logements pas chers aussi :wink:

1.8 ca me parait beaucoup, en comparaison dans mon 26*2.50 j’ajuste la pression entre 1 bar et 0.8 bar :slight_smile:

A ces SS off ca respect rien :slight_smile: OK je sors :slight_smile:

Ben je sais que t’es chez les nez-nez. RA c’est Région Aérienne. La 4 c’est le suuuud. La BA115 juste au pied du Ventoux. C’est quand même aut’ chose que le ballon :wink:

Ben normalement on roule, mais là, je suis out pour des pbs de santé qui durent (fait iech’) et les autres ont peur quand ça glisse. Je te fais signe quand je serai remis.

Ah l’armée quelle bonne ambiance de travail, ça doit créer une dynamique, une envie d’avancer ça ! j’imagine pas la motivation qui doit naître de ce type de management :confused: :laughing:

Chaney, j’étais a la BA921 :wink:

Il est magnifique !!! Bravo pour ce joli montage ! Il doit bien aller dans les singles (pas trop cassant…)

Fab’

laul !

Et comme on dit : "t'as signé, c'est pour en chi..." :mrgreen: