Donc le voilà le petit single speed, mon premier 29" et bah ouais mon premier tout rigide aussi.
En gros, même pour Besançon le 32-18 va bien, mais alors qu'est ce qu'il avance bien ce con de vélo !!
J'ai un peu de mal à trouver une bonne pression mais franchement je suis presque plus content de mon Genesis que du Kona que j'ai essayé,
Dure à envoyer mais une fois lancé il va partout !
Par contre en descente bordel j'ai pu de bras, la fourche est hyper rigide de part le pivot conique et l'axe en boost ! TERRIBLE JE DIS !!
Voilà en gros, 11.4kg ( merci le pédalier RF Atlas freeride à 1.1kg ahaha )
Il est prévu de l'emmener ( avec le foxy ) aux randonets ( parce que j'ai eu mon affectation, mais j'ai pas de wifi ni rien là bas donc pas encore d'internet, jvais souscrire une ligne et jserai plus actif ! ) )
J’avais le choix avec ST Dizier, Avord, Orleans et Tour, aucune ne m’intéressait du coup jsuis resté pas loin de la maison, les Vosges pas loin c’est génial pour le vélo ééhé !
Et RL je suis pas dans l’Armée de terre donc pas d’artillerie ni autre aha ! ( à moins que RA signifie autre chose ? )
Et ouais jsuis pas si loin de nancy, les vosges du sud à 80km… Si vous roulez les wdds jpeux venir tranquillou !
Pour les pressions des pneus jsuis à 1.8 devant et au moins 1.5 derrière ( pas encore tubeless l’ARR )
aahhh un copinou de boulot par contre j’ai dû te voir passer ou même t’engueuler quand tu étais un jeune élève
tu étais de quelle compagnie au cam ?
belle bécane en passant.
ah ben voui, j’ai vraiment dû te gueuler dessus car c’est moi qui ait fait rentrer la 15-51 qui m’avait bien gonflé .
t’as atterri dans un bon coin pour le vélo et pour les logements pas chers aussi
Ben je sais que t’es chez les nez-nez. RA c’est Région Aérienne. La 4 c’est le suuuud. La BA115 juste au pied du Ventoux. C’est quand même aut’ chose que le ballon
Ben normalement on roule, mais là, je suis out pour des pbs de santé qui durent (fait iech’) et les autres ont peur quand ça glisse. Je te fais signe quand je serai remis.
Ah l’armée quelle bonne ambiance de travail, ça doit créer une dynamique, une envie d’avancer ça ! j’imagine pas la motivation qui doit naître de ce type de management