Genesis Longitude ? Oui !

Merci Fab’, et c’est un petit avion mine de rien, jsais pas si c’est le 29" mais une fois que je le lance et que je tient le rythme rohh que ça tartine bien.

Et non RL j’ai pas eu de choix de base dans le sud est !

Pis pas de soucis Carbone, si je roule dans les vosges c’est d’ici janvier, le temps de bien m’installer et tout. La je rentres chez moi les weekends mais plus tard je resterai à Luxeuil et feu les singles vosgieeeens !!!

Bravo superbe montage îl est magnifique :heart_eyes:

J’me tâte à me trouver une petite Reba en 100mm pour peut être soulager le vélo et moi y ’ accessoirement '…

Même en descente j’arrive à envoyer un peu avec, et la fourche rigide est … Très rigide !
Personne veut se débarasser d’un reba ? uhuhuh

j’ai bien une fox float 32 en 100mm que je voudrais remplacer par une 120 sur le spark…

Le Spark ? Quel Spark ?.. :open_mouth:

Fab’

:blush: mon ptit vélo de xc pour quand faut appuyer fort sur les jambes et moins se faire plaisir au pilotage... ya pas que l'enduro dans la vie :mrgreen:

Ah ok ! Après le Spark à Cusse, voilà le Spark à Koy’ !
–> []

Fab’
:mrgreen:

Je note : acheter un cadre bas de gamme ( 8) ) fait baisser d'autant le niveau des blagues :laughing:

Je riz !!!

Et Koy' je préfèrerai de loin une RS à une Fox, tant par l'ésthétique des plongeurs noirs que.. Parce que Fox j'en veut pu voilà c'est dit !! :laughing:

C’est du 26" ou du 29" ton spad ?

Ben 29 hehe

29 pouces, 29 majeurs, 29 doigts [FACE WITH TEARS OF JOY] ? Désolé !!!

Envoyé de mon SM-T555 en utilisant Tapatalk

VA BOSSER, COLLABO ! :smiling_imp:

et 29cm ! :slight_smile: Bon on va pas dire quoi ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bon le Longitude risque de se tirer du Doubs, son remplaçant a déjà pointé le bout de son nez …
J’aurai d’autres SS/TR, c’est hyper plaisant comme bike mais avec une géo encore plus fun !!

vala vala !