Futur vtt - cadre rigide 29" - quel choix

Il a l'air aussi de flinguer la pike ultimate en 140... @deik, y'a toujours des fox 34 en 140 sur RCZ :stuck_out_tongue:

M'en fout, ma Sid est en 100mm :wink:

Il y en avait il y a 2 jours mais le code est devenu invalide, faut attendre la prochaine fournée :sunglasses:

Me suis inscrit à la NL la semaine dernière, mais jamais rien reçu. C'est quelle fréquence?

Quasi quotidien voir bi-quotidien, mais ils ont un SI fabriqué par des enfants trop jeunes pour que ça fonctionne bien. Je m'étais désinscrit une fois puis je n'ai jamais pu me ré-inscrire, du coup j'ai actuellement droit à un transfert automatique des mails de @vicporc

Dès que je vois une newsletter avec des Fox je te le transfert aussi sec.

Il y a 2j c'était :

FOX RACING SHOX 2023 Fourche 34 FLOAT 29" FACTORY 140mm GRIP2 BOOST 15x110mm Orange (910-21-108) =549.99e

ou

[FOX RACING SHOX 2023 Fourche 34 FLOAT 29" FACTORY 140mm FIT4 3Pos Adj BOOST 15x110mm Tapered Black (910-21-002) **= 479.99e

Mais c'était jusqu'à hier minuit. Ca devrait vite revenir.

1 « J'aime »

Tiens, dans la série semi-rigide ludiques, deux tests sympathiques de spad vraiment tentant

Si avec ça, ça :vttclic: pas pour Noël, je ne comprends pas :wink:

1 « J'aime »

Ah tiens un pipedream Sirius titane :thinking::wink:. Ça ne te dit rien Fab :wink:

La sacoche de cadre avec les hibiscus, j'adore !

Oh, un Downcountry de chez Pace...

1 « J'aime »

Un Soum Soula neuf, vraiment pas cher !!

https://www.leboncoin.fr/velos/2461583643.htm

Taille M/L.

1 « J'aime »

Joli ! Avec des composants mango, ce serait superbe.

… et dans les sentiers nancéiens, il serait parfait pour une petite sortie entre midi et 2, en fin de journée :innocent:

Mais trop petit ...

Et là :
https://www.leboncoin.fr/velos/2463181274.htm

Trop cher mon fils.

65° pour Nancy, j'avais oublié que c'était la mecque de l'enduro là bas.

:vttnoel:

une potence plus longue et zou !

1 « J'aime »

Et une tige de selle télescopique coudée ?

#bonplan, tu prends une en 27.2, elle va se couder toute seule !

1 « J'aime »

et pour garder la même position selle / pédalier, pas besoin d'incliner la tige de selle, sauf si le tube de selle n'a pas le même angle !